La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Funai : un lecteur Blu-ray ultra-flexible

Les lecteurs Blu-ray font petit à petit leur trou. Mais avec l’arriveé progressive de la 3D, nombreux sont encore ceux qui se contentent de leur « vieux » lecteur DVD avant d’éventuellement investir. En attendant, les marques essaient d’innover et de s’adapter à leur clientèle. Ainsi, Funai a lancé un tout nouveau lecteur Blu-ray portable à écran rotatif.

Une autonomie de 3 heures
Pour son PB1-M200, Funai s’est avant tout concentré sur la mobilité. Doté d’un écran LCD de 10,1 pouces – soit 25 cm – rotatif à 180° et d’une résolution de 1024×600, il dispose également d’une batterie externe rechargeable qui procure une autonomie à pleine charge de 3 heures. Pas assez pour regarder Avatar certes, mais largement suffisant pour la plupart des films !
Pour le reste, le nouveau joujou de Funai est un lecteur Blu-ray classique, qui prend en charge une multitude de formats – DVD, DivX, DivX HD, MP3, WMA, JPEG… – et qui hérite d’une connectique HDMI pour le raccorder à votre téléviseur. De quoi pouvoir profiter de la haute définition partout ou presque !