Fête des pères : 4 idées cadeaux à moins de 100€ signées Teufel

Pour les papas mélomanes pour qui la vie ne peut se concevoir sans musique, la fête des pères, le dimanche 19 juin prochain, peut l’être l’occasion de s’équiper de nouveau(x) wearable(s) Bluetooth. Casques, écouteurs intra ou même enceintes nomades, la marque allemande Teufel ne manque pas de produits pour s’équiper sans se ruiner. Tous ont en commun une restitution sonore soignée où les basses ne sont pas oubliées sans pour autant tomber dans l’excès. Et si jamais vous n’êtes pas satisfait(e), vous avez 8 semaines pour changer et retourner gratuitement le produit !

Boomster GO : la mini enceinte qui en impose

Exception faite de son petit format pocket qui tient dans une main, la Boomster Go n’a rien de mini. Entourée d’un boitier avec rebords en gomme étanche (IPX7, immersion temporaire), cette enceinte a été pensée à l’épreuve du quotidien et révèle l’excellence de Teufel dans la miniaturisation. 

Car la Boomster Go, déclinée dans 5 coloris tendances, a bel et bien réussi à contenir le légendaire son de la marque dans un form-factor mini : des basses soulignées accompagnent un son puissant et riche. En plus, si vous en couplez deux entre elles, vous profitez d’un vrai son stéréo True Wireless en Bluetooth. Question autonomie, elle tient 10 heures environ.

Supreme ON : le casque des mélomanes

Avec ses six coloris (noir nuit, gris lune, or pale, blanc sable, vert lierre et bleu espace), le casque Supreme ON de Teufel est en mesure de s’accorder avec les préférences de chaque papa.

Léger, ce casque supra-auriculaire (autrement dit qui se positionne sur l’oreille) se veut confortable avec ses coussinets moelleux. Son design épuré lui confère un look élégant et discret afin de vous accompagner aussi bien à la maison que dans les transports. Son autonomie de près de 25h vous permettra de ne pas vous soucier de la charge durant plusieurs jours. Et en cas de besoin, la charge rapide via UBC-C permet de récupérer une heure d’écoute en seulement 15 minutes.

Parmi les points forts de ce casque Supreme ON, la fonction Share Me qui permet de partager un flux sur un second casque Teufel compatible. L’ergonomie est également soigné avec la présence d’un mini « joystick » qui centralise et permet de gérer l’ensemble des commandes ainsi que le volume.

La fonction auto-play (arrête / lance automatiquement la musique dès que le casque est posé / positionné sur la tête) ainsi que la possibilité d’utiliser le Supreme ON via un câble jack lorsque la batterie est vide sont d’autant plus appréciables que ce sont des qualités rares sur les casques proposés à moins de 100€.

Airy Sports : des écouteurs pour les sportifs

Il y a les adeptes du sport en silence et puis il y a celles et ceux pour qui courir, faire du fitness ou simplement marcher ne peut se concevoir sans musique. C’est dans cette optique que sont pensés les Airy Sports, des écouteurs intra-auriculaires Teufel. Leurs ailettes garantissent un bon maintien lors des sessions sportives quand l’étanchéité IPX7 permet de ne pas craindre les projections d’eau.

Déclinés en cinq coloris acidulés, les Airy Sports se connectent en Bluetooth 5.0 et sont compatibles avec la fonction Share Me. Malgré leur poids plume de 20g, ils offrent environ 25h d’écoute avant de devoir être rechargés.

Airy True Wireless : des écouteurs qui se font oublier

Terminons cette sélection avec les Airy True Wireless, des écouteurs intra-auriculaires conçus pour écouter de la musique au quotidien sans contrainte. Légers (5g) et confortables, ils sont en mesure de vous offrir six heures d’écoute. Le boitier (50g) assure leur protection mais aussi la recharge pour un total de 25h environ.

Les intra Airy True Wireless résistent aux éclaboussures (IPX5) et se déclinent en quatre coloris. Ils disposent d’une zone tactile dédiée aux fonctions multimédia et à la gestion des appels. A ce sujet, ils peuvent fonctionner de façon indépendante. Un bon point pour les utiliser en guise de kit main-libre sans avoir besoin de porter les deux écouteurs.

Rendez-vous sur le site de Teufel pour découvrir l’ensemble des promotions proposées à l’occasion de la fête des pères.

Publié le
Catégories : TechTags : Teufel

Rédigé par Julien

Mettre en lumière les dernières nouveautés High-Tech et automobiles, tel est mon quotidien sur Masculin.

Réagir à cet article