Bob Marley « réincarné » en casque audio

--- Le ---

La marque Marley a lancé de nouveaux casques audio éco-responsables, dont une partie des bénéfices sera reversée à une association caritative.

Bob Marley « réincarné » en casque audio
© Marley ©
RelaxNews

Bob Marley, défunt chanteur de reggae qui prônait surtout l'amour, voit toute sa philosophie renaître dans une gamme de casques audio éco-responsables. Matériaux recyclés et recyclables composent ses appareils, et une partie des ventes sera reversée à l'association 1Love.org, qui œuvre notamment pour le respect de l'environnement à travers le monde.

13 casques au nom évocateur
Cette gamme comprend sept modèles de casques supra-auriculaires et six de casques intra-auriculaires aux noms évocateurs de « Soul Rebel », « Redemption Song », « Exodus » ou encore « Zion », en référence à des albums et titres interprétés par Bob Marley, notamment avec son groupe The Wailers.

Bois FSC (label environnemental), aluminium, acier, câble tressé durable, protection de cordon en plastique recyclé font partie des matériaux utilisés pour que ces produits de consommation aient le moins d'impact possible sur l'environnement, pour des prix allant de 24,90 à 299 euros – l'éventail des prix est plutôt large ! –, avec différents choix de coloris pour certains modèles.

Ces casques seront disponibles à compter du 5 juin 2012

Thèmes connexes : casque audio son
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS