Apple Expo remix 2008

Un salon pour les fans d’Apple

Le salon Apple Expo remix 2008 se tiendra à la porte de Versailles à Paris, du 17 au 20 septembre. Arts graphiques, photo, vidéo, musique… Tout  pour exprimer et afficher votre lifestyle de geek !

Si Apple ne présentera pas cette année de nouveautés en avant-première, les fans de la marque à la pomme ne seront pas déçus : les produits pour faciliter la vie aux utilisateurs de iPod et aux passionnés de Mac seront au rendez-vous.  Le salon Apple Expo remix, c'est aussi l'occasion de découvrir des expositions et des conférences sur les jeux vidéo, les animations en 3D et les logiciels derniers cris.

Découvrez en avant-première 4 produits qui seront présents lors du salon.






Ecouter des disques vinyles et les numériser sur iPod
Les platines vinyles USB associent le système d'écoute traditionnel et les technologies numériques. Ces platines sont équipées d'un graveur CD, ou d'un dock pour brancher son iPod et enregistrer ses vinyles directement sur le baladeur. Elles peuvent aussi se connecter à l'ordinateur pour numériser les musiques, les stocker ou les retravailler avec des logiciels de sons. Ces platines fonctionnent pour les 33 tours, les 45 tours, et même les antiques 78 tours.
A tester sur le stand d'Algam/Shure



Transformer son iPod en chaîne HiFi
Les enceintes Voix se présentent sous forme de deux fines colonnes en aluminium d'un mètre de haut équipées de 4 haut-parleurs de 12W et d'un caisson de basse de 25W. Une des tours contient un dock pour enclencher son iPod. On dispose alors d'une superbe chaîne Hifi haute performance, le son et le design en plus ! Les enceintes Voix sont optimisées pour l'iPod, mais offrent également la possibilité de brancher un ordinateur ou une console de jeu.
A essayer sur le stand de Voix Ltd
Envoyer rapidement ses vidéos sur Ipod ou Apple TV
La Elgato Turbo.264 ressemble à une clé USB, mais elle est bien mieux que ça : elle permet d'exporter ses fichiers vers son Ipod tout en continuant à utiliser tranquillement son Mac. Le gain de temps est considérable : avec cet accélérateur, il ne faut que 5min pour encoder ses vidéos et les transférer sur son iPod, au lieu des 15min nécessaires quand l'ordinateur s'en charge seul.
A essayer sur le stand Elgato


Archiver ses données en toute sécurité
Iomega propose le Rev 120, la troisième génération de ses disques durs à cartouches amovibles. Plus fiables que les disques durs traditionnels et même que les bandes magnétiques utilisées par les professionnels, ses cartouches combinent les deux technologies pour permettre une longue conservation (30 ans) et un accès quasi instantané aux données stockées. Elles ont désormais une capacité de 120Go.
A découvrir sur le stand Iomega
Pour en savoir plus :
– Découvrez toutes les infos du salon et obtenez votre badge d'accès gratuit.

Partager