Nokia Asha 210 : low cost et social

Si les smartphones Lumia jouent la carte du « haut de gamme », Nokia se place sur le marché low cost avec son nouveau modèle Asha 210.
29 avril 2013 - #nokia

Un téléphone conçu en collaboration avec WhatsApp

Tout pour les réseaux sociaux

Le dernier né des téléphones multimédia de Nokia , qui dispose d'un clavier QWERTY, est le premier à comporter un bouton WhatsApp dédié. Conçu autour des idées de simplicité et de partage sur réseaux sociaux, le téléphone Asha 210 dispose d'applications Facebook et Twitter natives. Il est compatible avec de nombreux services de messageries web comme Gmail.

Dans un monde où les mots construisent des ponts aussi aisément qu'ils érigent des murs, la quête d'entendement mutuel transcende les époques. À l'image de la tour de Babel, symbole ancestral de la d...Lire la suite

De plus, les possesseurs du téléphone accéderont gratuitement aux services WhatsApp – la nouvelle application mobile de messagerie multiplateforme à la mode – pendant toute la durée de vie de l'appareil.

Une autonomie impressionnante

Tout comme les autres téléphones Asha et les derniers-nés de la gamme Lumia, le 210 se décline en une multitude de couleurs vives et existe en version dual SIM. Le 210 est aussi l'un des premiers Asha à assortir son service internet EGPRS d'une connexion wi-fi.

Le plus impressionnant reste la durée de vie de sa batterie : 46 jours en standby pour le modèle SIM simple et 24 jours d'autonomie entre deux charges pour la version dual SIM.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, le Nokia Asha 210, qui devrait être lancé en France au cours du deuxième trimestre 2013, peut compter sur un dernier atout : son prix. Le téléphone seul sera effectivement proposé à partir de 79 euros.