L’iPhone à la sauce Jean-Paul Gaultier

Des étuis JPG pour votre smartphone et votre tablette

Jean-Paul Gaultier a dévoilé une gamme de cinq accessoires pour smartphones et tablettes conçue en partenariat avec le fabricant français Bigben, à qui l'on doit déjà ce genre d'accessoires pour Kenzo et Swarovski Elements.

Tous ces étuis développent les trois grands motifs de la marque JPG : la marinière, les tatouages de marin et la boîte de conserve.

Jean-Paul Gaultier suit la tendance

Les accessoires pour téléphones mobiles estampillés mode représentent un marché juteux. De nombreuses marques ont développé de luxueux étuis pour smartphones depuis le lancement du premier iPhone par Apple, en 2007. Mais les grandes marques de mode ne sont pas les seules à s'intéresser à ce marché. Par exemple, le mannequin Kate Moss a dévoilé cette année sa première collection d'étuis de téléphones pour le revendeur britannique The Carphone Warehouse.

Les nouveaux accessoires de Jean-Paul Gaultier, qui coûtent entre 19,90 euros et 49,90 euros sont disponibles dès ce mois d’octobre dans les boutiques Gaultier, les magasins de téléphonie, mais aussi au concept store parisien Colette.

Partager