HTC One mini 2 : le petit smartphone aux dents longues

Le HTC One (M8) a fait forte impression à son lancement. Son petit frère, le One mini 2, a lui aussi de sérieux arguments à faire valoir.

Le petit frère du HTC One (M8) sait se défendre

Le fabricant taïwanais HTC lève le voile sur le One mini 2 qui succède au convaincant One mini lancé en 2013. Ce nouveau smartphone se présente comme une déclinaison plus compacte et abordable du HTC One (M8), symbole du haut de gamme de la marque. Il doit être commercialisé en Europe en juin 2014.

Compatible 4G et NFC

Lancé il y a maintenant près de 15 ans, la série des appareils Fujifilm X100 s’enrichit d’une sixième édition. Au programme, une montée en gamme pour l’appareil photo le plus « hype...Lire la suite

Doté des mêmes finitions, mais plus petit, avec son écran de 4,5 pouces (1280 x 720 pixels), le HTC One mini 2 dispose de deux capteurs de 13Mpx à l'arrière et 5 Mpx en frontal. Il comprend une puce NFC et est doté d'un emplacement pour y ajouter une carte MicroSD.

Compatible 4G, il fonctionne sous la dernière version d'Android agrémentée de la surcouche maison Sense 6 et de ses services liés (BlinkFeed, BoomSound, Zoe et un logiciel de retouche automatique des selfies).

230 euros de moins que le HTC One (M8)

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le HTC One mini 2 doit être commercialisé en juin 2014 à 449 euros. A titre indicatif, le HTC One (M8) commercialisé depuis avril 2014 est disponible, sans offre liée, à partir de 679 euros.