Horoscope de la semaine du 27 juin au 3 juillet 2022

Voyons ensemble l’horoscope de la semaine du 27 juin au 3 juillet 2022 pour les 12 signes du zodiaque. En ce début de semaine, le soleil sera en Cancer et nous serons tous émotifs. Cependant, au milieu de la semaine, le soleil entrera dans le Lion et nous nous sentirons tous plus confiants et optimistes. C’est donc une bonne semaine pour prendre des risques et être créatif.

En ce début d’été, attendez vous à voir des changements dans votre vie amoureuse. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer quelqu’un de nouveau et d’excitant. Si vous êtes en couple, les choses peuvent devenir plus passionnées. Quoi qu’il en soit, c’est le moment idéal pour profiter de la compagnie de vos proches.

L’énergie astrale sera assez intense cette semaine, il est donc important de rester concentré et de garder les pieds sur terre. Si vous le pouvez, prenez du temps pour vous détendre et vous ressourcer. Sinon, vous risquez de vous sentir dispersé ou accablé.

Vous avez des questions sur votre horoscope de la semaine ? Nos astrologues sont là pour vous apporter les précisions que vous souhaitez, en toute discrétion et confidentialité.
0 890 260 807
Service 0,60€ / min
+ prix appel

Cette semaine, Vénus entre dans le Lion et dans votre maison des relations. Ce transit apporte une énergie amusante et ludique à votre vie amoureuse. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer quelqu’un de nouveau et d’excitant. Si vous êtes en couple, les choses peuvent devenir plus passionnées. Quoi qu’il en soit, c’est le moment idéal pour profiter de la compagnie de vos proches.

Retrouvez l’horoscope de la semaine à venir pour les 12 signes du zodiaque.

Prévisions hebdomadaire des astres marquants

Le Soleil sera en Cancer au début de la semaine, ce qui nous rendra tous émotifs. Cependant, au milieu de la semaine, le Soleil entrera dans le Lion et nous nous sentirons tous plus confiants et optimistes. C’est donc une bonne semaine pour prendre des risques et être créatif.

Neptune sera en Poissons toute la semaine, ce qui signifie que nous serons tous plus psychiques et intuitifs que d’habitude. C’est un bon moment pour faire confiance à votre instinct et suivre votre intuition.

Mars sera en Gémeaux toute la semaine, ce qui signifie que nous nous sentirons tous assez énergiques et motivés. Cependant, nous pourrions aussi nous sentir dispersés ou indécis par moments. C’est une bonne semaine pour faire des choses, mais essayez de ne pas en faire trop.

Saturne sera en Verseau toute la semaine, ce qui signifie que nous nous sentirons tous assez sérieux et responsables. C’est un bon moment pour se concentrer sur nos objectifs et travailler à les atteindre. Cependant, nous pourrions aussi nous sentir restreints ou limités par moments.

Pour cette 26eme semaine de l’année, du 27 juin au 3 juillet 2022, les énergies seront assez intense et il sera important de rester concentré et de garder les pieds sur terre. Prenez le temps de vous détendre si vous le pouvez, ou vous pourriez vous sentir dispersé ou dépassé.

Vous avez des questions sur votre horoscope de la semaine ? Nos astrologues sont là pour vous apporter les précisions que vous souhaitez, en toute discrétion et confidentialité.
0 890 260 807
Service 0,60€ / min
+ prix appel

Horoscope Bélier de la semaine du 27 juin au 3 juillet

Pour la semaine du 27 juin au 3 juillet, l’horoscope du Bélier montre que votre vie amoureuse se réchauffe alors que Vénus entre dans le Lion. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer quelqu’un de nouveau et si vous êtes en couple, les choses peuvent devenir plus passionnées avec votre partenaire. Quoi qu’il en soit, c’est le moment idéal pour profiter de la compagnie de vos proches.

Votre planète dominante mars, est en Gémeaux cette semaine, ce qui signifie que vous vous sentirez assez énergique et motivé. Cependant, vous pourriez aussi vous sentir dispersé ou indécis par moments.

Le meilleur jour de la semaine pour le signe du bélier sera le 28 juin la Lune entre dans votre signe. Vous vous sentirez plus confiant et optimiste, c’est donc une bonne journée pour prendre des risques et être créatif

Horoscope Taureau de la semaine du 27 juin au 3 juillet

L’horoscope de la semaine du 27 juin au3 juillet pour Taureau prévoit que votre quotidien risque d’être quelque peu chamboulé cette semaine, avec de grandes décisions à prendre. Cependant, vous pouvez utiliser cette période à votre avantage en étant décisif et en prenant le contrôle de votre vie.

La planète dominante Vénus entre dans le Lion le 27 juin, ce qui signifie que votre vie amoureuse est sur le point de devenir beaucoup plus excitante. Vous allez peut être rencontrer une nouvelle personne, y compris si vous êtes déjà en couple, et vous devrez donc décider de la meilleure attitude à adopter.

La meilleure journée de la semaine pour les natifs du Taureau sera le 1er juillet lorsque le Soleil entrera dans votre signe. Vous vous sentirez plus confiant et optimiste, c’est donc une bonne journée pour prendre des risques et être créatif.

Horoscope Gémeaux de la semaine du 27 juin au 3 juillet

L’horoscope de cette semaine pour Gémeaux du 27 juin au 3 juillet vous emmène à vous concentrer sur vos objectifs professionnels. Votre carrière se réchauffe alors que le Soleil entre dans le Lion et vous pouvez utiliser cette période à votre avantage.

Votre planète dominante Mars est en Gémeaux toute la semaine, ce qui signifie que vous vous sentirez assez énergique et motivé. Cependant, vous pouvez aussi vous sentir dispersé ou indécis par moments. C’est une bonne semaine pour faire des choses, mais essayez de ne pas en faire trop et concentrez vous sur ce qui a vraiment du sens.

Le meilleur jour de la semaine pour les Gémeaux sera le 3 juillet lorsque le Soleil sera en trinité avec Uranus. C’est une bonne journée pour prendre des risques et être créatif, alors profitez-en au maximum.

Horoscope Cancer de la semaine du 27 juin au 3 juillet

L’horoscope de cette semaine pour le Cancer du 27 juin au 3 juillet prédit qu’un grand bouleversement se prépare cette semaine. Une rupture, sentimentale, amicale ou professionnelle risque de venir perturber cette semaine et vous devrez la surmonter.

Vénus, votre planète dominante, entre dans le Lion le 27 juin, ce qui signifie que votre énergie sera mise à rude épreuve cette semaine, vous devrez impérativement trouver des moments pour vous reposer et faire le vide autour de vous.

Le meilleur jour de la semaine pour les natifs du Cancer sera le 3 juillet, lorsque le Soleil trines Uranus. C’est une bonne journée pour prendre des risques et être créatif, alors profitez-en au maximum.

Horoscope Lion de la semaine du 27 juin au 3 juillet

L’horoscope de cette semaine pour les Lion du 27 juin au 3 juillet annonce que votre vie professionnelle est sur le point de décoller. Le Soleil entre dans votre signe le 1er juillet, vous vous sentirez donc plus confiant et optimiste, ce qui est exactement ce dont vous avez besoin pour avancer.

Votre vie amoureuse se réchauffe également cette semaine, car Vénus entre dans le Lion le 27 juin. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer quelqu’un de nouveau qui attire vraiment votre attention. Attention à l’euphorie, allez y progressivement avec cette nouvelle opportunité.

Le meilleur jour de la semaine pour le Lion sera le 2 juillet vénus sera en position trinitaire avec Mars. C’est une bonne journée pour les activités sociales, les rencontres et les activités créatives.

Horoscope Vierge de la semaine du 27 juin au 3 juillet

L’horoscope de cette semaine pour le signe de la Vierge du 27 juin au 03 juillet prédit que votre vie sociale sera assez active cette semaine. Le Soleil entre dans le Lion le 1er juillet, vous vous sentirez donc plus confiant et optimiste, ce qui est parfait pour le réseautage. Vous pourriez également être attiré par une personne très différente de vous, alors n’ayez pas peur de sortir de votre zone de confort.

Votre planète dominante est Uranus, en trine avec le Soleil toute la semaine, ce qui signifie que vous êtes plein d’énergie et prêt à prendre des risques.

Le meilleur jour de la semaine pour la Vierge sera le 1er juillet, lorsque le Soleil entrera dans votre signe et vous vous sentirez plus confiant et optimiste.

Horoscope Balance de la semaine 27 juin au 3 juillet

L’horoscope de cette semaine pour la Balance, du 27 juin au 3 juillet prévoit c’est une période propice à la libération des émotions, alors n’ayez pas peur de laisser vos sentiments s’exprimer. C’est l’occasion de renouer des liens avec des amis perdus de longue date ou les membres de la famille.

Votre planète dominante pour les Balance est Mars cette semaine, utilisez cette énergie positive pour atteindre vos objectifs et faites le nécessaire pour rétablir les liens autour de vous.

Le meilleur jour de la semaine pour la Balance sera le 2 juillet, lorsque Vénus sera en trigone avec Mars. C’est une bonne journée pour les activités sociales, les rencontres et les activités créatives.

Horoscope Scorpion de la semaine du 27 juin au 3 juillet

L’horoscope de cette semaine pour le Scorpion, du 27 juin au 3 juillet vous àmène à réfléchir sur votre carrière et vos objectifs de vie. Vous allez peut être devoir faire un choix entre les deux possibilités alors prenez votre temps et pesez bien vos options.

Votre planète dominante pour le Scorpion est Pluton, qui est en trigone avec le Soleil tout au long de la semaine. Cette énergie optimiste vous aidera à poursuivre vos objectifs professionnels et personnels.

Le meilleur jour de la semaine pour le Scorpion sera le 30 juin, quand Pluton est en sextile à Mercure. C’est une bonne journée pour créer des réseaux et communiquer vos idées.

Horoscope Sagittaire de la semaine du 27 juin au 3 juillet

L’horoscope de cette semaine pour le signe du Sagittaire, du 20 au 26 juin montre comme la semaine dernière, une période d’énergies mélangées. Difficile d’y voir clair à cause de l’influence de la Lune en Sagittaire, qui a tendance à déformer la réalité. Ne vous fiez donc pas aux apparences et prenez le temps de démêler le vrai du faut

Le Soleil, votre astre dominant entre dans le Lion le 1er juillet et vous vous sentirez enfin plus confiant et optimiste. Utilisez cette énergie positive pour atteindre vos objectifs, mais ne relâchez pas votre attention cette semaine.

Le meilleur jour de la semaine pour le Sagittaire sera le 30 juin, lorsque Jupiter sera en trine avec Uranus. C’est une bonne journée pour les activités sociales, mais aucune une fois, restez sur vos gardes.

Horoscope Capricorne de la semaine du 27 juin au 3 juillet

L’horoscope de cette semaine pour les natifs du Capricorne, du 27 juin au 3 juillet, annonce beaucoup d’activité dans le domaine financier. Vous pourriez recevoir de l’argent inattendu ou avoir à prendre une décision financière importante.

Votre planète dominante pour le Capricorne est Saturne, qui est en sextile à Mercure cette semaine. Cet aspect positif vous aidera à communiquer vos idées et à prendre des décisions judicieuses sur votre situation financière.

Le meilleur jour de la semaine pour le Capricorne sera le 27 juin, lorsque Saturne est en trigone à Pluton. C’est une bonne journée pour les investissements et la planification financière.

Horoscope Verseau de la semaine du 27 juin au 3 juillet

L’horoscope de cette semaine pour le Verseau, du 27 juin au 3 juillet vous prédit une semaine calme, sous le signe du repos et de l’introspection. C’est un bon moment pour rattraper le sommeil et passer du temps avec la famille et les amis.

Votre planète dominante pour le Verseau est Uranus, qui est en trine avec Jupiter pendant toute la semaine. Cet aspect positif vous aidera à élargir vos horizons et à poursuivre vos objectifs.

Le meilleur jour de la semaine pour le Verseau sera le 2 juillet, quand Uranus est en sextile au Soleil. C’est une bonne journée pour les activités sociales et le réseautage, à condition de ne pas en faire trop.

Horoscope Poisson pour la semaine du 27 juin au 3 juillet

L’horoscope de cette semaine pour Poisson, du 27 juin au 3 juillet vous annonce une semaine radieuse; vous allez briller au yeux de votre entourage et presque tout vous réussit.

Votre planète dominante pour les Poissons est Neptune, qui est en sextile avec le Soleil tout au long de la semaine. Cet aspect positif vous aidera à poursuivre vos objectifs et vous garantira un succès quasi certain pour vos projets.

Le meilleur jour de la semaine pour les Poissons sera le 1er juillet, lorsque Neptune sera en trigone à Pluton. Il s’agit d’une bonne journée pour mettre en oeuvre vos plans et atteindre vos objectifs.

Une semaine placée sous le signe des changements profonds et soudains

Pour tous les signes du zodiaque, le Soleil entre dans le signe de feu du Lion le 1er juillet, apportant un regain d’énergie et d’enthousiasme. C’est un bon moment pour poursuivre vos objectifs et faire des progrès dans votre carrière. La Pleine Lune en Capricorne le 2 juillet apportera des changements dans votre vie personnelle . Ces changements pourraient être soudains et profonds, alors soyez prêts à tout.

Le 3 juillet, Jupiter entre dans le signe d’eau du Cancer, où il restera jusqu’au 11 août. Ce transit apportera de nouvelles opportunités pour les voyages et l’éducation. C’est également un bon moment pour poursuivre la carrière de vos rêves.

Vous avez des questions sur votre horoscope de la semaine ? Nos astrologues sont là pour vous apporter les précisions que vous souhaitez, en toute discrétion et confidentialité.
0 890 260 807
Service 0,60€ / min
+ prix appel

Pour en savoir plus sur votre horoscope pour chaque jour de la semaine du 20 au 26 juin, rendez-vous sur notre horoscope quotidien.

Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.