Enfin un pop-up store Stranger Things à Paris !

Fans de la série Netflix « Stranger Things », grande nouvelle ! Un pop-up store totalement dédié ouvre ses portes à Paris le vendredi 24 juin 2022, et ce pour tout l’été. Chez Masculin, nous avons eu la chance de découvrir les lieux en avant-première, situés au 44 avenue des Champs-Élysées. Voici notre retour.

Les États-Unis (New-York, Los Angeles, Chicago et Dallas) ont déjà eu droit à leurs boutiques dédiées sur la série phénomène. Maintenant c’est à nous, français et touristes dans la capitale, de pouvoir entrer dans le monde mystérieux et surnaturel de Stranger Things. Et nous pouvons mesurer notre chance car il s’agit du premier pop-up store en Europe.

Bienvenue dans l’Upside Down

Pour rappel, Stranger Things c’est…

Une des meilleures séries des cinq dernières années. La saison 4, arrivée trois ans après la saison 3, était attendue comme le messie. La première salve d’épisodes, sortie le 27 mai dernier, a d’ailleurs connu des records d’audience, et le volume 2, prévu pour le 1er juillet, est lui aussi attendu au tournant.

L’histoire démarre en 1983 dans la petite ville d’Hawkins quand le jeune garçon Will Byers disparait mystérieusement. Ses amis se lancent à sa recherche, loin de savoir ce qui les attend. C’est alors qu’ils tombent nez à nez avec une jeune fille « 11 » ; ils l’appelleront alors « Eleven ».

Ce qu’on aime dans la série c’est son côté rétro, la thématique sci-fi, avec des acteurs qui méritent d’être connus. Et on a envie de faire partie de l’aventure, de rentrer dans notre écran pour vivre l’aventure auprès d’eux. Grâce au pop-up store, vous pourrez vivre un bout de Stranger Things, c’est pourquoi vous devez absolument vous y rendre.


Pourquoi vous devez absolument vous rendre au pop-up store Stranger Things ?

L’horloge de Vecna a fini de tourner, les portes du Monde à l’envers s’ouvrent enfin ce vendredi 24 juin, à 10h00. Ce sont 440m² qui ont été aménagés pour vous plonger dans l’univers décalé de la série. Vous déambulerez dans les lieux les plus emblématiques de la série : la maison de Joyce, le centre commercial Starcourt, le laboratoire russe et le Palace Arcade où vous pourrez jouer à des jeux iconiques. Attention tout de même aux gardes ou aux Démogorgons qui pourraient se cacher dans les recoins…

L’autre avantage à venir au pop-up store, en plus de l’expérience interactive, ce sont les produits dérivés exclusifs en vente. Parmi eux, vous pourrez acheter des figurines d’action Bandai, des vêtements personnalisables, et bien d’autres produits inédits et exclusifs.

Alors, en route pour les années 80 !


Informations pratiques

Point important à savoir : l’entrée au pop-up store est gratuite, mais les places sont limitées. Il est donc fortement conseillé de réserver un créneau de visite sur https://strangerthings-store.com/fr afin d’éviter la file d’attente. Cependant, pour les plus patients, il est toujours possible de venir sans réservation.

Boutique Stranger Things
Adresse : 44 avenue des Champs-Elysées, 75008 PARIS

À partir du vendredi 24 juin et jusqu’à la fin de l’été 2022
Vendredi 24 juin : de 10H00 à 21h00
Samedi 25 juin : de 10h00 à 21h00
Puis tous les jours de 10h00 à 20h00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.