La nouvelle maison des Beckham : plus de 380 terrains de foot !

Découvrez l'incroyable Beckingham Palace

--- Le ---

38 millions d'euros. C'est la somme déboursée par David Beckham et sa femme Victoria pour acquérir ce somptueux domaine en Grande-Bretagne.

La nouvelle maison des Beckham : plus de 380 terrains de foot !
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Les Beckham ne sont pas n'importe qui ! Lui, tout juste élu homme le plus sexy de la planète en 2015, fut le sportif le mieux payé de l'histoire et elle est l'ancienne Spice Girl reconvertie dans le monde des affaires. Cela leur a permis d'envisager l'acquisition du bien immobilier le plus cher de toute la Grande-Bretagne, dans les Cotswolds, au coeur du comté du Gloucestershire.

10 chambres, 6 salles de bains

Pour la somme astronomique d'environ 38 millions d'euros, les Beckham ont voulu s'offrir une propriété de toute beauté. Cette magnifique bâtisse en pierre fut érigée en 1862. A l'intérieur, dix chambres et six salles de bains, des escaliers majestueux, des pièces grandioses, le tout sur 2071 m².

Salle de billard, salons gigantesques, chambres immenses, certains parlent déjà de "Beckhingham Palace". Sobriété des décors mais grand raffinement sont au rendez-vous. La vue sur les terres est simplement magique.

L'entrée dans "Amberley Court" n'est pas spécialement impressionnante mais nul doute que les Beckham profiteront de la très grande piscine extérieure à débordement comme de celle présente à l'intérieur, du court de tennis et peut-être du manège et des écuries.


Nouvelle maison de la famille Beckham

13 bâtiments sur 350 hectares

Pour les amis, treize autres bâtiments sont répartis sur les 350 hectares de la propriété. Si une partie de ce terrain abrite actuellement un troupeau de 1800 brebis, il y a aussi de splendides jardins dessinés par l'un des meilleurs architectes paysagiste du pays, Edwin Lutyens.

Fleurs, massifs et arbustes s'alignent devant la demeure pour le plus grand plaisir des yeux. Enfin, pour encore davantage de plaisir, le parc est traversé par la Dikler riche en truites. De quoi permettre à David Beckham de passer une retraite heureuse...

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS