Arrondissez vos fins de mois grâce à eBay

Mode d'emploi pour bonnes affaires

--- Le ---

Vider ses placards et remplir son compte en banque : c’est en quelques mots le principe d’eBay. Mais comment faire décoller vos ventes ?

Arrondissez vos fins de mois grâce à eBay
© olly - 2010 - Fotolia.com ©
WR

Vider ses placards et remplir son compte en banque : c'est en quelques mots le principe d'eBay. Voici donc quelques astuces existent pour faire décoller vos ventes sur le plus fameux des sites de vente aux enchères ! Et ce, en toute légalité, bien sûr !

Arrondissez vos fins de mois grâce à eBay
Guide de navigation à l'attention des vendeurs
Vous êtes artiste, collectionneur, héritier, amoureux du principe de recyclage : l'espace vendeur d'eBay va vous plaire, que vous optiez pour les enchères ou les petites annonces !
Le B.A.-ba du vendeur
Commencez par vous inscrire et faire quelques achats pour vous familiariser à son utilisation, très intuitive. Proposez un produit à la vente, avec sa description, en précisant le prix de départ, la durée de l'enchère, les conditions de livraison.
Choisissez le mode de paiement : Paypal, virement bancaire, chèque. Evitez les liquidités qui ne laissent aucune trace en cas de problème. Une fois que l'acheteur vous a donné votre argent, il ne vous reste plus qu'à envoyer le produit.
Attention au piège !
2 000 euros par mois. C'est le bénéfice à ne pas dépasser pour ne pas basculer dans l'espace professionnel avec toutes les obligations que cela implique. Des particuliers ont déjà été condamnés à verser des sommes très importantes pour dissimulation de leur activité de commerçant.

Thèmes connexes : argent internet economie
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES