La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Des objets d’art à domicile avec Artaban

Une chaise Philippe Starck, un fauteuil Arne Jacobsen (photo), des assiettes avec les empreintes de César… Tous ces objets et bien d’autres sont disponibles sur le site Artaban.com.
Artaban.com est une galerie d’art en ligne présentant une sélection d’objets d’art du XXème à aujourd’hui (art nouveau, art déco, contemporain, design…). Si l’internaute peut commander l’objet de ses rêves en quelques clics, il est également possible de le voir – et éventuellement de l’acheter – dans le showroom situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Artaban, c’est aussi sur Second Life
Artaban se démarque de certains de ses concurrents en ne proposant pas uniquement des éditions limitées de grands artistes. L’internaute peut aussi trouver sur le site des pièces uniques et originales provenant de la nature, de peuplades lointaines ou carrément de réelles pièces de collection d’art primitif. Les clients les plus exigeants peuvent même demander une pièce particulière à Artaban, qui se chargera de la trouver.
Enfin, Artaban sait vraiment marquer sa différence en étant la première galerie d’art française sur internet à présenter des galeries virtuelles sur Second Life (un univers virtuel en ligne où chacun peut incarner le personnage qu’il souhaite).

Pour en savoir plus :
Le showroom d’Artaban se trouve dans le 16ème arrondissement de Paris.
Plus d’informations sur le site d’Artaban