Idées cadeaux pour la fête des mères

Une sélection de cadeaux pour lui faire plaisir

La fête des mères arrive à grand pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir pour faire plaisir à votre maman chérie. Masculin.com vous propose une sélection de cadeaux pour ne pas arriver les mains vides le 25 mai.

Le collier de pâte ou le poème, ce n’est plus de votre âge ? Rassurez-vous, pour gâter votre maman, il existe tout un tas d’autres possibilités.

Les coffrets cadeaux thématiques

La Smartbox a lancé la mode. Le but ? Proposer une sélection de destinations ou d’activités sur une thématique donnée. Et il y en a pour tous les goûts. Mais aussi pour tous les budgets, les prix sont compris entre 30 et 400 euros. Pour les mamans gourmandes, optez pour le coffret dégustation qui offre une dégustation pour deux à choisir parmi 20 établissements à Paris. Ou encore Saveurs du monde , qui propose de découvrir une cuisine exotique au choix parmi 20 établissements de la Capitale. Si votre maman rêve que l’on prenne soin d’elle, piochez alors dans la gamme «Bien-être ». Ces coffrets offrent divers soins en instituts. Par exemple, le coffret Bien-être en France , qui permet de choisir parmi 200 forfaits. Au programme, modelages exotiques, soins apaisants, relooking ou encore balnéothérapie.

Plus d’informations voir le Site
Un week-end bio pour se sentir belle
Pour les budgets un peu plus conséquents, vous pouvez offrir à votre maman un week-end thalasso. L’Alliance Pornic resort hotel thalasso et spa propose différents forfaits pour que votre maman puisse se faire chouchouter. Par exemple, le forfait 2 jours/1 nuit comprend notamment une nuit d’hôtel, un soin visage, un modelage californien aux huiles bio et 3 soins thalasso au choix.

Forfait : 2 jours/ 1 nuit : à partir de 381 euros par personne en chambre double

Fleurs de thé, Cartes cadeaux et bijou >>>Dites-le lui avec des fleurs… de thé
Idée originale si votre maman aime le thé, la maison Néo T propose des coffrets de fleurs de thé. Issue d’un savoir-faire chinois ancestral, chaque fleur de thé renferme une ou plusieurs fleurs naturelles (jasmin, osmanthe, rose…) nichée au cœur d’une cinquantaine de bourgeon de thé vert de printemps. Immergée dans l’eau bouillonne, la fleur de thé éclot, libérant ses arômes subtils. Autre exclusivité, les cœurs de chine au jasmin. Il s’agit de bourgeons de thé blanc sculptés un à un en forme de cœur, puis parfumés aux fleurs de jasmin. A offrir pour les plaisirs du palais mais également des yeux.

Fleurs de thé
Coffret 4 fleurs : 15 euros
Coffret 8 fleurs : 28 euros
     Cœurs de chine
Le sachet de 50g : 15 euros
La boîte de 30g : 16,50 euros
Adresse : La maison de thé Néo T, 89 rue des Martyrs, Paris 18ème.
Téléphone : 01 53 41 69 76


Les indémodables
Les bijoux ont toujours la cote. Sautoirs, bracelets, colliers, bagues, rien de tel pour montrer à votre maman qu’elle est la plus jolie.
Notre coup de cœur, la créatrice de bijoux Géraldine Valluet qui propose différentes lignes de bijoux à la fois sobres et poétiques. Toutes les créations sont réalisées à la main. Si vous n’habitez pas Paris, les bijoux sont disponibles à l'achat sur le site internet

Adresse :
Atelier Géraldine Valluet, 5 rue Houdon, Paris 18ème.
Téléphone : 01 42 52 29 63
Site de Geraldine Valluet

La carte cadeaux
Idéale pour tous ceux qui n’ont pas d’idées ou qui préfèrent que leur maman se fasse plaisir elle-même. Kadéos propose une carte cadeau, « Ma Kadeos »,  100% personnalisable sur le net, que chaque maman pourra dépenser dans ses boutiques préférées. Il suffit de se rendre sur le site et de créer une carte cadeau spéciale fête des mères avec le visuel et le message de votre choix. Choisissez ensuite le montant – entre 15 et 150 euros. La carte est livrée avec une pochette et, petit plus, elle bénéficie de la fonction opposition.

Partager