Notre sélection de cadeaux pour la fête des pères 2012

De nombreuses idées sur l’e-shop Menlook – Masculin.com

Quand votre fils ou votre fille vous ramène un joli dessin ou un cadeau « fait main » de l’école, à l’occasion de la fête des pères, vous ressentez une pointe d’émotion, c’est normal. Mais quand votre compagne se contente de vous acheter une paire de chaussettes, une cravate ou un CD, comme elle le fait systématiquement depuis des années, il y a de quoi être exaspéré. Certes, c’est l’intention qui compte… Mais si, en plus de l’intention, le cadeau se mue en très bonne surprise, c’est encore mieux, non ?

Vêtements et accessoires pour un papa à la mode
Le nouvel e-shop Menlook – Masculin.com est un endroit idéal pour trouver de bonnes idées de cadeaux. Les dernières tendances de vêtements sont évidemment au rendez-vous, du surfer vintage au look preppy chic en passant par la casual sportswear… Mais nous vous proposons aussi toute une gamme d’accessoires, du chapeau à la serviette de plage en passant par la housse d’ordinateur ou la paire de lunettes de soleil.
Et pour jouer à fond la carte de l’homme qui prend soin de son look et de son apparence, pourquoi ne pas se laisser tenter par quelques crèmes et produits de soins masculins ?

1- Tee-shirt Lacoste Live : 45 euros
2- Lunettes de soleil Linda Farrow x Kris VanAssche : 359 euros
3- Serviette de bain Barts Hackett : 75 euros
4- Montre Project Watches : 109 euros
5- Sac musette gavroche Bleu de Chauffe : 175 euros
6- Carte cadeau Menlook : de 75 à 200 euros
7- Fluide visage hydratant 6 en 1 66°30 : 19 euros

La fête des pères peut aussi être l’occasion de dénicher un cadeau un peu plus original. Jouant sur l’image du papa bricoleur, le chocolatier De Neuville propose un coffret de chocolats fins où les outils sont plus gourmands que pratiques.

Pour éliminer les éventuelles calories superflues, le rayon « sport » peut s’avérer utile. Avec un été 2012 placé sous le signe du sport – entre l’Euro de football et les JO de Londres à venir –, l’haltère Shake Weight de 2,5 kilos permettra à tous les hommes de se forger un corps de rêve avant d’aller bronzer à la plage. D’autant qu’avec le principe de l’inertie dynamique, 6 minutes quotidiennes représentent 45 minutes d’effort avec un haltère traditionnel !

Mais comme tous les papas ne sont pas sportifs, il ne faut pas hésiter à se tourner vers les autres rayons typiquement masculins. Pour cette fête des pères 2012, nous avons ainsi retenu les nouveaux casques audio Oxo, la statuette Playmobil collector Leblon-Delienne ou encore le radio-réveil à LED Titanium de Lexon.

La carte cadeau à votre secours
Enfin, pour être sûr de ne pas rater son coup – ou si vous vous y êtes pris trop tard pour trouver LE cadeau ultime –, la nouvelle carte cadeau « Spirit of Cadeau » est la solution idéale : déclinée dans une version « Sport » ou « Maison », elle est valable pendant 2 ans dans plus de 2000 enseignes et sur Internet. Alors, bonne fête à tous les papas !

1- Casque audio Oxo Platinum : 29,99 euros
2- Haltère Shake Weight : 39,90 euros
3- Playmobil Leblon-Delienne : 129 euros
4- Coffret chocolat De Neuville : 20,10 euros
5- Titanium Bluetooth Speaker : 108 euros
6- Radio-réveil LED Titanium Lexon : 96 euros

Partager