Un lubrifiant au cannabis pour pimenter votre sexualité

Un produit intime désormais en vente aux États-Unis

Pour répondre à une forte demande californienne, où le cannabis a été légalisé à des fins médicales il y a de nombreuses années, un lubrifiant à la marijuana va bientôt être commercialisé dans le Colorado, où cette drogue douce est en vente libre depuis peu.

Cette huile lubrifiante appelée Foria sera présentée lors des Winter X Games d’Aspen, qui se sont déroulés dans le Colorado, il y a quelques jours. Des soirées VIP ont d’ailleurs été organisées par son fabricant, Native Roots, tous les soirs au Crystal Palace de la station.

Erotisme, sensualité et bien-être : et si vous testiez le massage naturiste ?
On vous a déjà dit que le massage érotique était le préliminaire idéal, une pratique parfaite pour pimenter v...Lire la suite

Pas de commercialisation prévue à l’international

Un porte-parole de Foria nous a confié que l’entreprise ne prévoyait pas de commercialisation à l’international dans un avenir proche, mais que son produit avait suscité un tel intérêt – même au-delà des frontières américaines – qu’elle allait y réfléchir.

Certaines propriétés bien connues du cannabis, la relaxation et la sensibilité tactile, sont très adaptées à ce genre de produits.

Un orgasme plus intense ?

Native Roots rapporte que certaines utilisatrices de ce lubrifiant ont noté une chaleur accrue et des picotements dans les parties intimes après application, d’autres ont eu un orgasme plus facilement ou plus intense grâce à cette huile.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Foria est à utiliser en application locale, il suffit d’en vaporiser directement sur les parties intimes, au moins 30 minutes avant l’acte sexuel. Un flacon de 30ml contient environ une trentaine de doses et coûte 88$.

LUbrifiant au cannabis Foria Pleasure