Vends Ta Culotte
La Rédac' Masculin
Il y a 8 mois

Lindsey Pelas : une blonde de tradition

S’inscrivant parfaitement dans la tradition des playmates blondes et sexy du journal Playboy, la sulfureuse et sculpturale Lindsey Pelas parvient à booster le genre. Après Amanda Lee et Charlotte McKinney, elle va donner une bonne raison à certains hommes de préférer les blondes…

Une plastique époustouflante

Lindsey Pelas est originaire des États-Unis, plus précisément de l’état de Louisiane, et de la ville de Baton Rouge. La répartition de ses 48 kilos sur un corps mesurant 1,60m constitue la preuve absolue de l’injustice de la nature.

Dorcel Store

La jeune femme blonde affiche d’affolantes courbes sensuelles et pleines, et des attaches fines, que même un dessinateur n’aurait pas osé coucher sur le papier.

Son visage fin, ses yeux bleus en amande, ses pommettes hautes, et sa crinière d’or achèvent de vous hypnotiser. Mais la belle ajoute en plus une touche d’entregent toute personnelle, s’affichant dans des poses suggestives de manière naturelle et libre, et passant d’une aura de jeune femme romantique à celle de femme fatale en un battement de sourcil.

Dorcel Store

Lindsey Pelas est Miss Playboy Cybergirl

En mai 2014, la jeune mannequin alors âgée de 25 ans a été élue Miss Playboy Cybergirl, par un large panel d’internautes connaisseurs.

Depuis, son aura l’a propulsée hors du domaine virtuel et de Playboy. En attendant, elle peut déjà compter sur une communauté forte de plus de 8,7 millions de membres sur Instagram

Dorcel Store

Voir la galerie (17 photos) :