Coup d’un soir : le guide complet

Comment réussir les coups d’un soir et éviter les erreurs ?

Pour diverses raisons messieurs, nombreux sont ceux d'entre vous qui ne désirent pas s'engager. Hélas, il y a à côté un paramètre que l'on ne saurait ignorer : le désir sexuel reste de mise et il faut bien le satisfaire. En parallèle, pour ceux qui sont engagés, il vous arrive sans doute de vouloir vous évader de temps à autre, ressentir les plaisirs de la chair autrement qu'entre les bras de votre conjointe. Dans un cas comme dans l'autre, les coups d'un soir sont la solution la plus simple, pour remédier à ces deux situations.

Seulement voilà, les coups d'un soir ne sont pas si faciles à concrétiser. Réussir à en avoir un nécessite chance, adresse, savoir-faire, tout ceci à condition de tomber sur une femme qui épouse la même idée que vous, ou que vous pourrez convaincre facilement à cette fin. Vous l'aurez compris, réussir à avoir un coup d'un soir intègre donc plusieurs facteurs, dans la mesure où tout peut ne pas se passer comme sur des roulettes.

Mais pour mettre toutes les chances de votre côté messieurs, vous devez vous montrer persuasif et respecter aussi certaines astuces. Une fois le rendez-vous acté et que vous arrivez à passer aux choses sérieuses, vous devez aussi savoir la conduite à tenir si vous ne souhaitez pas que cette aventure d'un soir débouche sur une relation à engagement. Parce que oui, il est assez banal qu'un coup d'un soir se transforme en relation sérieuse. Alors, faisons un tour d'horizon du sujet, afin que vous sachiez quoi faire et quoi ne pas faire !

Pourquoi rechercher un coup d'un soir ?

Les raisons qui peuvent justifier le plébiscite d'un coup d'un soir sont diverses ; elles varient sans doute d'un homme à un autre. N'avons-nous pas tous des plaisirs différents ? Mais en règle générale, la grande majorité des hommes interrogés sur le sujet évoquent deux raisons : les uns ne sont pas prêts à s'engager, alors que les autres ont un penchant pour les relations sans lendemain. Mais à ces raisons, vient s'ajouter une troisième. Il s'agit de la simple envie d'entretenir des relations sexuelles, généralement liée à une abstinence forcée du fait du célibat ou à la quête de l'assouvissement d'un fantasme.

Vu sous un autre angle, les coups d'un soir sont aussi un moyen pour de nombreux hommes de se protéger contre les déceptions amoureuses ou de s'en libérer dans certains cas. Il n'est pas rare en tant qu'homme d'être victime de nombreuses déceptions, au point où la volonté de se mettre dans une relation présentant un minimum de sérieux soit complètement inhibée. Alors, afin de pouvoir tourner la page, les relations d'un soir s'inscrivent comme la solution la plus simple à court terme. Pour certains hommes, cela permet de ne pas revivre les déboires de la vie amoureuse, à l'image de l'infidélité. Ne pas s'attacher et multiplier les conquêtes d'un soir s'avère donc une bonne solution (enfin, au moins pour un moment en tout cas).

En plus de ces différents motifs, il y en a également un autre qui justifie que plusieurs hommes aient recours aux coups d'un soir : le manque de temps. Pour raison professionnelle, d'étude ou d'autres occupations, certains préfèrent coucher juste un soir. Car ils sont conscients du fait de n'avoir pas le temps de s'investir comme il se doit dans une relation et de faire face aux exigences que cela incombe.

Pour toutes ces raisons, le coup d'un soir, il faut bien l'admettre, est un parfait compromis entre la solitude et la vie de couple, pour peu que vous sachiez comment procéder. Parce que c'est en ce dernier aspect que se trouve la difficulté du coup d'un soir, pouvoir concrétiser !

Où trouver un coup d'un soir ?

S'envoyer en l'air un soir, c'est bien. Mais encore faudrait-il trouver le bon endroit ou repérer le profil de femme qui pourrait se montrer encline à une telle proposition. De fait, pour tirer un coup d'un soir, il est nécessaire de multiplier les opportunités, étant donné qu'il ne s'agit pas d'une pratique conventionnelle, admise par toutes les femmes. Aujourd'hui, avec la place qu'occupe Internet dans nos vies, il existe des outils spécialisés afin de trouver rapidement un coup d'un soir, selon votre lieu de résidence ! Ce sont généralement des plateformes sur lesquelles vous pouvez vous rendre et trouver des femmes qui sont dans la même logique que vous, et dont la seule volonté est de jouir un soir sous un homme qui sait s'y prendre. Bien évidemment, dans cette optique, vous devez vous montrer vigilants et faire attention aux faux profils et aux pièges, parce que oui il y en a.

Mais avant qu'Internet ne prenne les proportions qui sont les siennes aujourd'hui, il faut dire que les gens s'envoyaient bien en l'air en douce chaque soir. Eh bien aujourd'hui la pratique n'a pas changé. Même si avec des applications comme Tinder cela est possible, il y a des contextes qui se prêtent parfaitement à ce genre de rencontre.

Les soirées, les vacances, les lieux touristiques et les sorties en boîte de nuit sont en effet des occasions et cadres où les chances de trouver un coup d'un soir sont non-négligeables. Même au cours des soirées entre amis, cela est possible. Il suffit qu'un ou une amie ramène quelques-unes de ses copines branchées et que vous ayez la capacité de flairer le bon coup. Dans le contexte d'une boîte de nuit ou d'une soirée entre amis, tout le monde danse et s'amuse. L'alcool aidant, l'adrénaline et la libido montent assez rapidement, au point où se laisser aller à une partie de jambes en l'air avec une inconnue peut s'avérer agréable.

Comment avoir un coup d'un soir ?

Il existe différents moyens pour avoir un coup d'un soir. Les méthodes ne sont pas standards et varient d'un sujet à un autre ; elles sont aussi fonction du genre de femme auquel vous aurez à faire. La méthode la plus simple et la plus directe est sans doute d'aller droit au but, en lui demandant tout simplement. En prenant l'exemple des sites de rencontres évoqués supra, il va de soi que l'approche directe ne serait pas indélicate, puisque si vous vous retrouvez sur un site où tout le monde est censé rechercher un coup de soir, il est même souhaitable d'aller droit au but. Il faut la jouer carte sur table, puisque tous deux êtes conscients de ce qui justifie votre présence sur ce site. Mais même si le concept est connu de tous les inscrits, son application n'est pas toujours simple comme bonjour.

En prenant l'exemple d'une application ou d'un site de rencontre, vous vous rendrez compte que vous ne pouvez pas toujours initier la conversation en demandant directement à la femme au bout de venir chez vous. Si vous êtes chanceux, cela peut marcher. Mais dans le cas contraire, vous recevrez en réponse un non catégorique, ou alors l'interlocutrice peut vous bloquer, ne donnant plus de suite à la conversation. Il faut donc parfois s'y prendre comme vous le feriez en cas de contact physique.

Lorsqu'il s'agit d'une approche directe, hors des écrans de téléphones et d'ordinateurs, vous devez vous montrer très subtil dans votre approche. Il sied ici de faire preuve de tact et de délicatesse. Misez sur votre charme, mais mettez également de votre côté un atout majeur : la discrétion. De fait, plus vous vous montrez mystérieux, plus vous suscitez l'intérêt de votre cible. La discrétion est de mise parce que les femmes désireuses de s'envoyer en l'air avec un inconnu le temps d'une soirée sont parfois des femmes en couple. Logiquement, la discrétion est donc un critère de choix important pour elles. Le fait de savoir que votre idylle de ce soir ne sera révélée à personne ne fera que la mettre en confiance.

Outre cet aspect, il faut dire que d'autres moyens existent aussi. Lors d'une soirée entre amis ou en boîte par exemple, si vous envisagez de tirer un coup d'un soir avec une fille, travaillez votre sensualité. Faire preuve de sensualité provoquerait l'envie en elle ; dans ces conditions, il serait plus aisé de lui demander si l'idée d'un coup d'un soir lui ferait plaisir. Parlez calmement, rapprochez-vous d'elle, dansez ensemble, soyez tactile. Etre tactile est un excellent moyen de créer l'envie chez votre cible et de savoir également si elle était dans la même logique que vous. Dans l'affirmatif, elle se montrera réceptive à vos touchers et fera également pareil si elle n'est pas trop complexée. Vous êtes donc sur la bonne voie !

Comment repérer la bonne personne ?

En boîte ou dans un autre contexte, pour réussir un coup d'un soir, il importe de pouvoir cibler le bon profil de femme (en mode tireur d'élite messieurs !), c'est-à-dire celles qui, en apparence, semblent pouvoir être intéressées par l'idée de passer la nuit avec vous. Dans la plupart des cas, c'est le genre de femmes qui cherchent à attirer l'attention en s'habillant très sexy de manière à mettre en valeur ses rondeurs. Mais bien entendu, toutes les femmes qui s'habillent sexy ne sont pas forcément à la recherche d'un coup d'un soir. Pour cela, vous devez aller au-delà de l'apparence. Idéalement, il faut l'aborder, lui parler. Ainsi vous en saurez davantage.

Par ailleurs, selon l'endroit, portez votre dévolu sur les femmes mûres en âge. Elles sont généralement de bonnes candidates pour un coup d'un soir, du simple fait de leur présence. Une femme assise seule est aussi un bon profil, à condition qu'en l'abordant, vous ne soyez pas vulgaire ou malpoli. Misez surtout sur les femmes qui vous donnent l'impression de vouloir se détendre et de prendre du bon temps. Lorsque vous abordez enfin un groupe de filles, la priorité ici est de vous montrer intéressant aux yeux de toutes. Ne vous dirigez pas immédiatement vers la plus séduisante du groupe. Créez la conversation et observez les réactions des unes et des autres. Ainsi, vous pourrez mieux les appréhender et isoler celle qui, selon vos observations, pourrait se laisser aller dans votre lit ce soir.

Créer un climat de confort

Un coup d'un soir est un sujet délicat, sur lequel chacun a son appréhension. Vous, dans votre posture d'homme, ne voyez pas forcément le sujet comme le verrait la femme dans sa posture. Par conséquent, il est nécessaire de mettre en place un climat propice pour aborder la question. Vous devez faire en sorte qu'elle se sente bien en votre compagnie. Sans vous mettre une pression, mettez-la en confiance en ayant de l'assurance. Pour cela, pas besoin de forcer ; procédez tout naturellement, comme un jeu. D'ailleurs, n'en est-ce pas un au fond ? Plusieurs hommes conviennent qu'en procédant ainsi, ils se sentent plus sûrs d'eux au fil de la conversation.

De même est-il important qu'elle ne puisse pas vous cerner rapidement ou facilement. Là, il s'agit de vous montrer mystérieux (sans en faire des tonnes évidemment) afin de susciter sa curiosité. Ne vous révélez pas à elle aussi facilement. Mieux, lorsque les conditions s'y prêtent, proposez-lui de danser. Cela permettra de la détendre, de faire baisser sa garde, pour lui permettre de se libérer, de laisser de côté l'intellect et de profiter simplement du moment présent. De cette manière, une connexion se crée et vous vous sentirez attiré l'un par l'autre. Ici aussi, la gestuelle compte. Montrez-vous tactile, touchez lui les bras et l'épaule, par de petits gestes qui lui donneront envie et exprimeront sa réceptivité à votre proposition. Après cela, vous pouvez abordez le sujet plus clairement.

Ne pas perdre du temps

Le succès d'un coup d'un soir est une question d'observation. Cela nécessite du flair, non seulement pour identifier la bonne cible, mais également pour déceler le bon moment où passer à l'action. Il s'agit là d'une question de timing. Lorsque vous sentez l'excitation monter, ne perdez plus de temps à vouloir parfaire les choses, puisqu'avec les femmes, l'envie peut redescendre en un rien de temps. L'idée n'est pas de lui mettre la pression ou de vous montrer pressant. Mais sans trop tarder, faites-lui part de votre volonté de l'amener chez vous dans un cadre plus confortable et reposant. Avec assurance, montrez-lui votre désir. Il n'y a aucun mal à vous montrer entreprenant en ce sens, pour peu que soyez galant et que vous respectiez ce qu'elle vous donnera comme réponse. Eh oui, même pour un coup d'un soir, il faut être un gentleman. Avant de lui proposer d'aller chez vous, une bonne astuce pour la mettre en condition est de l'embrasser. Le moment propice pour cela est peut-être sur la piste de danse ou lorsque vous revenez à vos sièges. Dans l'un ou l'autre des cas, vous devez vous montrer spontané, mais délicat aussi, sans la forcer.

Parce que les femmes sont imprévisibles, arrangez-vous pour l'emmener dans un endroit assez proche (raisonnablement) de votre lieu de rencontre. De fait, entre le moment de son acceptation et celui où vous arrivez au lieu où votre idylle sera consommée, elle a le temps de changer d'avis, surtout si vous devez parcourir plusieurs kilomètres. Sachez que les femmes prennent leur temps, mais elles n'aiment pas perdre leur temps.

Quelques derniers conseils

Si tout se passe bien et que vous concrétiser votre projet de coup d'un soir, il sied de tenir compte de quelques détails. Une femme qui accepte un coup d'un soir n'est pas forcément de mœurs légères (quoique chacun puisse avoir son opinion sur la question), et vous vous devez d'être respectueux.

Pour cela, pendant l'acte, variez les positions avec son consentement, sans pour autant vouloir essayer des positions compliquées. Puisque vous ne la connaissiez pas et ne savez pas comment la stimuler, contentez-vous des positions classiques. Si elle est entreprenante, elle pourrait vous orienter et vous proposer des positions qui lui plairaient.

En outre, stimulez la zone du clitoris, sans vous limiter uniquement à la pénétration, sauf si elle vous le demande. Sachez que toutes les femmes n'atteignent pas l'orgasme de la même manière ; pendant que les unes sont vaginales, les autres sont plutôt clitoridiennes. A vous de voir comment procéder. Ces petits conseils visent à vous expliquer que bien qu'il s'agisse d'u coup d'un soir, vous avez le devoir d'être à la hauteur ; il y va de votre réputation !

Ce qu'il faut éviter pour un coup d'un soir

Un coup d'un soir, c'est assurément bien ! Mais ce coup serait encore plus réussi, presque parfait, si vous prenez vos dispositions, en limitant au maximum les risques que cette histoire ait un lendemain. Pour cela messieurs, il y a des choses à éviter.

Négliger les préservatifs

Déjà, ne négligez pas le préservatif. Le port du préservatif doit être un réflexe pour vous, lorsque vous êtes sur le point de concrétiser votre coup d'un soir, afin d'éviter que cela ne devienne le coût d'une vie ! Si elle ne souhaite pas que vous mettiez votre préservatif, alors dites-vous que ce n'est sans doute pas la première fois et qu'elle en a donc l'habitude. Prenez votre courage à deux mains et ne continuez pas. Si vous le sentez, vous pouvez quand même y aller ; c'est vous le chef ! Et si elle accepte les préservatifs, assurez-vous d'en avoir assez pour la soirée.

Ne pas être clair dès le début et se projeter après l'acte

En abordant votre cible, veillez à être clair sur vos intentions. Définissez clairement les bases de votre idylle, tout en restant poli. Ainsi, vous éviteriez d'éventuels malentendus après. De même, s'il y a un piège à éviter, c'est de vous projeter avec votre partenaire d'un soir. Commencer à se projeter est le bon moyen de s'accrocher et de tomber amoureux. Dans un tel cas, vous déviez complètement de votre idée de départ !

Il est aussi important de ne pas se laisser aller à des confidences, afin d'éviter de vous créer des problèmes après avoir satisfait votre envie d'un soir. Messieurs, lorsque vous commencez à vous confier à votre coup d'un soir, en parlant de vous et de vos traits de caractère, vous commencez à créer une certaine complicité et à susciter d'autres idées en elle. Alors, limitez-vous aux échanges basiques, une fois l'acte sexuel terminé. Elle n'est pas votre meilleure amie, encore moins votre sœur.

Être jaloux

L'idée de départ c'est de tirer un coup d'un soir, pas plus. Alors si après l'acte, elle décide de rentrer chez elle ou si elle vous avoue avoir un autre rancard, messieurs ce n'est pas votre problème ! Ce qu'elle fait de sa vie ne doit en rien vous importuner, et ne doit certainement pas vous importer d'une quelconque façon ; pour faire brut, vous devez vous en foutre ! Vous ne vous êtes pas parlé de fidélité, encore moins d'amour. Alors, ce n'est pas le moment de lui faire une scène de ménage.

Garder ses affaires chez vous

Une boucle d'oreille par-ci, des dessous par-là, un manteau sur le canapé, ce sont les meilleurs moyens de donner une suite à votre aventure. Il n'est pas rare qu'une fois chez vous, les intentions de votre coup d'un soir changent, au point où elle se verrait bien rester avec vous, surtout si vous arrivez à la combler sexuellement au-delà de ses attentes. Cette volonté se manifeste souvent par un oubli volontaire de ses effets personnels, dans l'idée de revenir les chercher plus tard. Attention au piège, on active l'infrarouge !

Si vous voulez un coup d'un soir, vous devez également savoir comment y mettre fin. Faites en sorte qu'après l'acte sexuel, elle puisse rentrer chez elle aussitôt. L'idéal serait même qu'elle ne passe pas la nuit chez vous. Mais seulement voilà, la nuit a été plus torride que ce que vous imaginiez et vous vous retrouvez au lendemain entre 7h et 8h. Vous pouvez toujours lui demander de rentrer chez elle. Pour cela, dites-lui à votre réveil que vous devez sortir, que vous avez des courses à faire, etc. Etant entendu qu'il s'agissait d'un coup d'un soir, cela ne devrait poser aucun problème. Mais bien sûr, le tact et la subtilité doivent toujours rester de mise.

Si vous ne comptez pas la revoir, ne prenez pas le petit déjeuner ensemble. De même, ne prenez pas son numéro. Autrement, vous rendriez le terrain propice à une autre rencontre, qui pourrait ne plus être seulement sexuelle.

Si vous respectez ces conseils et évitez chacune des erreurs ci-dessus, alors vous aurez réussi un coup d'un soir parfait, the perfect one shot !

Les coups d'un soir constituent un type de relation qui gagne du terrain, malgré toute la discrétion autour. Les raisons qui justifient un tel mode de vie sont très diverses et subjectives. Mais toujours est-il que lorsque vous faites ce choix, vous devez respecter quelques règles afin de réussir vos coups et de vous limiter à ce qu'ils demeurent des coups d'un soir.

Pour concrétiser votre coup, il existe certaines astuces, applicables selon vos aptitudes en matière de séduction et selon le profil de femme sur lequel vous tombez. De même, le lieu de votre rencontre compte, selon qu'il s'agisse d'un site internet ou d'une boîte de nuit, en plus de l'approche que vous adoptez.

Puis, une fois l'acte sexuel consommé, vous devez vous montrer prudent, pour ne pas donner de suite à cette idylle, même si de nombreuses relations sérieuses aujourd'hui ont commencé par un coup d'un soir. Quoi qu'il en soit, du coup d'un soir à l'amour d'une vie, ou du coup d'un soir à rien du tout, c'est vous qui décidez !

Voir nos Guides Séduction

Partager
Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !