Comment flirter avec succès avec une femme, voici ce que tu devrais faire

Vidéos porno JOI

Le secret pour flirter avec une femme, aussi en vrai qu’à travers un site de rencontres, c’est de lui montrer que tu es intéressé sans être trop insistant. Tu dois apprendre à faire des blagues et à être charmant et tu dois éviter de faire des insinuations ouvertes. Si tu veux savoir comment flirter avec une femme quand tu as un contact visuel avec elle, tu n’as qu’à suivre ces étapes toutes simples.

Savoir quand et qui aborder

La première étape pour flirter avec une femme, c’est de trouver celle qui te convient. Tu dois chercher une femme qui semble prête à parler à de nouvelles personnes, que ce soit parce qu’elle s’ennuie avec son/sa partenaire actuelle ou seulement parce que tu vois qu’elle veut s’amuser.

Les étapes suivantes sont certains signes qui te diront que tu dois l’aborder :

  1. Les expressions de son visage le montrent. Elle est ouverte et aimable.
  2. Elle se met à côté de toi et te regarde directement dans les yeux.
  3. Elle sourit et/ou rit beaucoup.
  4. Elle se penche vers toi.
  5. Elle a un langage corporel détendu et qui montre qu’elle est en confiance.
  6. Ses bras et ses jambes sont détendus et ne sont pas croisés.

Le langage corporel est très important quand tu veux flirter avec une femme. C’est pour cette raison qu’il est important que tu connaisses les étapes suivantes.

  1. Ne croise pas les bras.

Si tu fais ça on pourrait croire que tu t’ennuies, que tu es fermé et que tu n’es pas enclin à la conversation. C’est donc une mauvaise idée quand tu veux séduire une femme.

  • Ne regarde pas autour de toi.

Si tu fais ça, elle pourrait penser que tu n’es pas intéressé par elle et que tu as peur de passer à côté de quelque chose de plus intéressant.

  • Ne t’éloigne pas d’elle.

Si tu t’éloignes d’elle, il est possible que tu donnes l’impression que tu ne veux pas être près d’elle ou que tu ne veux pas lui parler, et ce n’est pas comme ça que tu séduiras une femme.

  • Ne te touche pas le visage

Si tu te touches le visage, il est possible qu’elle pense que tu t’ennuies et que tu ne veux pas être avec elle.

  • Ne bouge pas trop.

Si tu bouges trop, il est possible qu’elle pense que tu es stressé ou que tu ne veux pas être ici.

  • Assure-toi que ton regard sois aimable.

Quand tu souris, tu peux créer un regard plus chaleureux, ça t’aidera à séduire des femmes. Essaie de ne pas sembler trop sérieux quand tu la regardes.

  • Maîtrise l’art de la subtilité

Tu veux savoir comment flirter avec une femme ? Maîtrise l’art de la subtilité. La subtilité est le secret quand tu veux séduire une femme. Si tu lui dis que tu es intéressé, c’est beaucoup trop direct et tu ne laisses pas place à l’imagination. Tu dois être subtil dans tes mots tout en lui faisant comprendre que tu es intéressé. C’est comme ça qu’elle sera intriguée et que vous pourrez discuter, et c’est donc comme ça que tu pourras la séduire. Pour être subtil dans tes mots tout en la séduisant, tu dois suivre les étapes suivantes :

Ne sois pas trop direct quant à ce que tu cherches.

Ne dis pas des choses comme « tu me plais beaucoup » ou « tu m’intéresses » quand tu veux séduire une femme. Au lieu de ça, tu dois lui poser des questions qui prouvent ton intérêt de manière indirecte. Par exemple, tu peux lui dire « qu’est-ce que tu aimes faire ? » ou « parle-moi un peu de toi. »

  • N’utilise pas de phrases toutes faites.

Des phrases telles que « tu vas tomber à mes pieds ou « tu es étudiante ou tu travailles ? » sont des phrases bien trop directes et ne fonctionnent généralement pas quand tu veux séduire une femme. Au lieu de ça, tu peux chercher des manières de lui montrer ton intérêt de manière indirecte.

  • Ne sois pas trop sexuel.

Même s’il est possible que tu sois intéressé par quelque chose de plus qu’une amitié, il est important de ne pas être trop sexuel pour ne pas faire peur à la personne que tu es en train de séduire. Au lieu de ça, tu peux flirter avec cette femme de manière subtile et faire en sorte qu’elle sente qu’elle peut répondre librement.

  • Ne parle pas de toi tout le temps.

C’est très important. Tu dois chercher des manières de maintenir une conversation qui implique la personne en face. Par exemple, tu peux lui demander ce qui l’intéresse dans la vie ou qu’elle te raconte des expériences.

  • Ne sois pas trop insistant.

Même si tu es intéressé par cette femme et que tu souhaites la séduire, il est important de ne pas être trop insistant. Eu lieu de ça, tu peux lui donner de l’espace pour qu’elle se sente à l’aise et qu’elle puisse répondre à ton intérêt à son propre rythme.

  • Sois toi-même, jusqu’à un certain point.

Ça veut dire que tu dois lui montrer qui tu es réellement au lieu de jouer un rôle, mais tu dois également atténuer le ton de certaines particulières de ta personnalité jusqu’à ce qu’elle te connaisse mieux, sinon elle pourrait changer d’avis.

Tu peux y arriver en suivant les étapes que voici :

  1. Sois courtois, éduqué et pas trop loquace. Les gens aiment les gens qui savent se contrôler. Ne parle pas trop de toi, et quand tu le fais, ne sois pas trop négatif. Elle ne doit pas penser que tu es une personne égocentrique qui ne pense qu’à elle ou qui se plaint tout le temps.
  2. Ne commence pas à parler de tes ex, sinon tu pourrais donner l’impression que tu es obsédé par elles. Parle-lui de ce qui te plait. Et si ce qui te plait c’est sortir avec tes amis, faire du sport ou regarder des séries à la télévision, tu peux parler de ça en étant très enthousiaste, au lieu de te montrer timide ou de parler comme si ce n’était pas intéressant.
  3. Ne lui pose pas trop de questions qui pourraient la mettre mal à l’aise. Au lieu de ça, tu peux entretenir la conversation de manière plus naturelle.
  4. N’aie pas peur de lui montrer ton caractère. Les gens s’amusent à côté de ceux qui ont un caractère unique. Si tu es un bon imitateur, raconte des histoires drôles. Si tu es une personne plus sérieuse, tu peux raconter une histoire qui t’inspire.
  5. Ne sois pas la personne qui est intéressée par tout. L’intérêt excessif peut clairement donner l’impression que tu es quelqu’un de faux. Par contre, tu peux te montrer intéressé par certaines des choses dont elle parle et rebondir pour la séduire.

Quelques conseils supplémentaires

Prends en compte le fait que tu pourras essuyer un échec de temps en temps. C’est la vie, relève-toi et tente ta chance à nouveau.

N’oublie pas que tu peux séduire des femmes ailleurs que dans des bars ou des boîtes de nuit. Tu peux séduire des femmes dans un parc ou dans une cafétéria. Ça pourrait même mieux fonctionner dans ces lieux parce qu’elle ne sera pas en attente de quoi que ce soit. Tu dois faire attention à ne pas la déranger si elle veut clairement être seule.

Apprends à écouter, l’une des raisons pour lesquelles certains hommes n’ont pas de succès en séduisant des femmes, c’est parce qu’ils ne savent pas écouter. Au lieu de ça, ils essaient de parler tout le temps, et le résultat est que les femmes se sentent mal à l’aise et s’éloignent.

Apprends à arrêter de parler de toi et intéresse-toi plus à elle. En réalité, le fait d’écouter est l’une des meilleures manières de séduire une femme. Il n’y a que de cette manière que tu arriveras à mieux la connaître et à savoir ce qui lui plait.

Sois tranquille et confiant. Une autre erreur que commettent beaucoup d’hommes en séduisant des femmes, c’est qu’ils sont stressés et peu sûrs d’eux. Si tu es une de ces personnes, essaie de travailler sur ton attitude pour pouvoir séduire des femmes.

Tu devrais donc plutôt essayer de te détendre et d’être plus confiant. Montre que tu es sûr de toi et c’est comme ça qu’elle sera attirée par toi. Souviens-toi que les femmes se sentent attirées par les hommes qui semblent sûrs d’eux.

Sois amusant.Les femmes veulent passer un bon moment donc tu dois être amusant si tu veux les séduire. N’essaie pas d’être le gars amusant tout le temps, mais essaie quand même de la faire rire de temps en temps pour la séduire.

Les femmes se sentent attirées par les hommes amusants, donc tu dois montrer ton côté le plus amusant si tu veux avoir du succès quand tu séduis des femmes.

Le décalogue du respect pour flirter avec une femme

Le plus important pour savoir comment flirter avec une femme est que tu gardes bien à l’esprit que tu dois être respectueux. Tu dois respecter les femmes si tu veux avoir du succès avec elles et les séduire.

  1. Ne fais pas de commentaires offensants ou sexistes.
  2. Ne la traite pas comme si c’était un objet sexuel.
  3. Ne la force pas à faire ce qu’elle n’a pas envie de faire.
  4. Ne l’insulte pas.
  5. Respecte son espace personnel.
  6. N’essaie pas de la contrôler.
  7. Respecte ses décisions.
  8. Ne la manipule pas.
  9. Ne lui fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir.
  10. Ne l’utilise pas pour satisfaire tes propres désirs.

Pour flirter avec une femme, pense à profiter des sites de rencontres. Les sites de rencontres tels que Coupdunsoir.fr offrent beaucoup d’avantages si tu veux flirter avec des femmes.

Dans un premier temps, ils te permettent de rencontrer beaucoup de femmes différentes en un seul endroit. Tu n’as pas à sortir de chez toi ou de ta ville pour la rencontrer. Tu peux aussi lire son profil pour voir si vous avez des intérêts en commun.

Si une femme te plaît, tu peux lui envoyer un message et voir si elle te répond. Si elle répond, alors vous pourrez commencer à parler ensemble à mieux vous connaître.

Qu’est-ce que tu as à perdre ?

Réagir à cet article