Avis C-Dating : pour des rencontres discrètes sans lendemain

C-Dating est un site de rencontre qui existe depuis quelques temps et qui, malgré son interface quelque peu désuète, continue de séduire les célibataires pressés ou volages. Créé dans la foulée de Casual-Dating la plateforme fonctionne bien et permet de faire des rencontres rapidement et sans trop d’engagement.

Car c’est bien l’objecif de C-Dating et ce qui a pu créer une controverse à son lancement : il ne se destine qu’aux relations éphémères ou autres coups d’un soir, grands romantiques, passez votre chemin.

Dans la culture populaire, les aphrodisiaques ont toujours eu une place importante. En effet, ces substances ou aliments sont censés stimuler nos instincts amoureux et érotiques. Que vous y croyiez o...Lire la suite

Comment fonctionne C-Dating ?

La plateforme n’a pas beaucoup changé au fil des ans et continue de proposer les mêmes services. C-Dating reste un site où vous pouvez rencontrer rapidement des personnes qui recherchent la même chose que vous.

Vous créez un profil en remplissant quelques champs vous concernant (sexe, âge, localisation géographique, etc.), puis vous téléchargez une photo et vous courte description.

Une fois votre profil en ligne, vous pouvez commencer à parcourir les profils des autres membres et envoyer des messages à ceux qui vous intéressent.

Vous pouvez également utiliser la fonction  » Quickmatch  » pour être mis en contact avec les membres qui correspondent à vos critères de recherche et gagner un maximum de temps, après tout, si vous êtes là, c’est pour le plaisir !

Quand a été créé C-Dating ?

C-Dating a été créé en 2008, quelques années après le lancement de Casual-Dating. À l’époque, C-Dating voulait être différent et proposer uniquement des relations à court terme. Il se présente d’ailleurs comme le numéro 1 des rencontres passagères et discrètes.

C-Dating est-il toujours d’actualité en 2023 ?

La plateforme est toujours d’actualité, même si son interface peut sembler un peu désuète. De plus, la concurrence est de plus en plus présente dans le domaine des rencontres occasionnelles avec de nouveaux acteurs tels que Jacquie & Michel Contact.

Est-ce que C-Dating est populaire ?

Cependant, C-Dating reste l’un des sites les plus populaires de cette catégorie et continue de séduire les célibataires (ou les infidèles) à la recherche d’une escapade rapide.

La plateforme compte plus de 36 millions de membres dans le monde et est disponible en plusieurs langues, notamment en français, anglais, espagnol, allemand et italien. C-Dating revendique 52% de femmes, de quoi laisser le choix messieurs de votre partenaire !

Pour conclure, nous pouvons dire que C-Dating est un site de rencontre toujours d’actualité en 2023 et qui continue de séduire les célibataires à la recherche d’une aventure d’un soir.

Combien coûte l’abonnement C-Dating en France pour un homme ?

En France, un abonnement C-Dating pour un homme coûte 39,90 euros par mois. Cependant, il est possible d’obtenir une réduction en s’abonnant plusieurs mois à l’avance.

Par exemple, un abonnement de 6 mois coûte 179,40 euros, soit 29,90 euros par mois en moyenne. Sur 12 mois, comptez 238,80€. C’est un peu plus cher que Tinder, mais les prix restent corrects vu le nombre de femmes présentes.

Témoignages utilisateurs C-Dating

Nous avons demandé à quelques hommes utilisateurs actuels de l’appli de rencontre C-Dating ce qu’ils pensaient du réseau et des opportunités de rencontres qui leur étaient offertes.

Antoine C. – 45 ans – Île de France

« J’ai rejoint C-Dating il y a quelques mois, plus par curiosité qu’autre chose. Mais je dois dire que je suis agréablement surpris ! Le site est bien fait et le principe est simple : faire des rencontres rapidement et sans engagement.

J’ai déjà fait quelques rencontres et cela m’a permis de reprendre confiance en moi. Je le recommande à tous ceux qui, comme moi, veulent s’amuser sans prendre les choses trop au sérieux. »

Jérôme D. – 39 ans – Hauts-de-France

« J’ai rejoint C-Dating il y a un peu plus d’un an et je dois dire que cela a changé ma vie ! Je n’ai jamais pensé que je rencontrerais quelqu’un avec qui je aurait une connexion aussi forte. C-Dating m’a permis de rencontrer quelqu’un avec qui ça commence à durer depuis 8 mois, alors qu’on était partis pour totalement autre chose… »

Jean-Marc S. – 33 ans – Occitanie

« J’ai essayé C-Dating par curiosité, pensant que je ne trouverais jamais rien sur un site de rencontre. Mais j’ai été rapidement conquis par la facilité d’utilisation et les nombreuses possibilités de rencontres. Cela fait maintenant 6 mois que je suis membre et j’ai rencontré des filles vraiment super. »

Tewfik H. – 38 ans – PACA

« Difficile pour trouver une fille avec qui avoir un coup d’un soir dans la vraie vie, alors j’ai décidé de donner une chance à C-Dating. Et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Le site est facile à utiliser et il y a beaucoup de célibataires qui cherchent la même chose que moi.

J’ai déjà rencontré 3 filles différentes et j’ai eu de bons résultats, pas trop de blabla, on rentre direct dans le vif du sujet, mais je suis beau gosse alors ça aide. »

Notre avis sur C-Dating en 2023

C-Dating est toujours une plateforme de rencontre pertinente en 2023, le site est facile à utiliser et on y trouve de nombreuses célibataires à la recherche de rencontres rapides.

Le prix de l’abonnement est un peu élevé comparé à la concurrence, mais il est possible d’obtenir des réductions en s’abonnant plusieurs mois à l’avance.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Nous vous recommandons pour les célibataires pressés ou qui n’ont pas envie de s’engager, ou pour les infidèles en quête du frisson rapide, mais qui ont envie de se simplifier la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *