La sexualité des femmes mariées en question

Femme mariée, femme comblée ? C’est à cette question qu’a voulu répondre Gleeden.fr, site spécialisé dans les rencontres extraconjugales. Et le

Femme mariée, femme comblée ? C’est à cette question qu’a voulu répondre Gleeden.fr, site spécialisé dans les rencontres extraconjugales. Et le résultat est éloquent : 61% des femmes interrogées affirment qu’elles s’ennuient au lit avec leur conjoint, la « monotonie » étant la première des causes invoquées, même si 89% d’entre elles ressentent toujours de l’amour pour lui. En même temps, un résultat inverse aurait été étonnant sur un site où les femmes s’inscrivent précisément pour avoir une relation extraconjugale.

Attention à la routine !
Malgré tout, cette enquête réalisée auprès de 2 000 femmes âgées de 30 à 45 ans permet de dégager des tendances intéressantes. Et pas forcément flatteuses pour les hommes. Ainsi, 42% des femmes qui ont des rapports sexuels 6 fois par mois ou plus – soit la moyenne – regrettent de ne s’en tenir qu’aux positions « classiques » au lit, 24% des personnes interrogées reconnaissant même passer à l’acte pour « faire plaisir » à leur conjoint quand elles sont 30% à le faire par habitude et 28% seulement par désir…

Quand une femme nous plaît, on a une seule envie : la séduire... et la ramener dans son lit ! Mais pour coucher avec une femme, il y a aussi une condition indispensable : qu'elle en ait envie autant ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des femmes pleines de désir(s)
Du désir, pourtant, les femmes n’en manquent pas. 71% de ces femmes mariées confessent pratiquer la masturbation, dont 55% plusieurs fois par mois. 13% sont aussi adeptes de sextoys – seulement ? – alors qu’elles sont 53% à apprécier les lectures érotiques…
Et quand ces femmes ne sont pas comblées, la relation extraconjugale est une solution finalement assez répandue. Pour ce chiffre, c’est une étude menée par le portail Aufeminin.com qui s’avère le plus évocateur avec 43% des 472 femmes interrogées ayant avoué avoir déjà été infidèles… Parmi les raisons évoquées, ces dames n’hésitent pas à mentionner le plaisir de redécouvrir les préliminaires ou encore celui d’explorer de nouvelles pratiques, notamment des rapports homosexuels avec une autre femme.
On le voit messieurs, les femmes abordent aujourd’hui la sexualité avec de moins en moins de tabou. Une raison supplémentaire pour être attentionné envers l’élue de votre cœur, non ?