RelaxNews
Il y a 7 ans

Les 6 métiers qui font le plus fantasmer les hommes

Mais où sont les hôtesses de l’air ?

Plus d'un tiers des hommes (36%) avoue être charmé par le métier de secrétaire, d'après un sondage réalisé par Neteden pour le site Entre-Infideles.com.

C'est le trio gagnant « tailleur, chignon et talons hauts » qui séduit tout particulièrement les hommes, surtout lorsqu'ils prennent de l'âge. Plus de trois hommes âgés de 18 à 24 ans sur dix (31%) affirment fantasmer sur les secrétaires, contre 48% des plus de 60 ans.

Dans le même temps, les hommes semblent séduits par les « petites attentions » d’une secrétaire qui « s’occupe de leur courrier, communications téléphoniques, de la rédaction des comptes-rendus de réunion et de la gestion de leur emploi du temps ».

Les femmes d’affaires et infirmières sur le podium

Les femmes d'affaires ne sont pas en reste, puisqu'elles séduisent 29% de la gent masculine, se plaçant à la deuxième place des métiers les plus sexy. A l’opposé de la secrétaire, qui semble « au service » de l’homme – sur un plan purement professionnel, bien entendu –, l’image de la femme dominatrice et de la chef d’entreprise a donc aussi la cote.

Enfin, ce classement est complété par les infirmières (21%), les baby-sitters (5,8%), les serveuses (5,7%) et les comptables (2,2%).

Ce sondage a été réalisé en ligne sur le site Entre-Infideles.com, entre le 18 et le 26 mars 2013, auprès de 14 027 internautes.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error