Les grosses fesses, symbole d’intelligence chez les femmes ?

On sait que les hommes ont toujours tendance à apprécier les jeunes femmes pulpeuses au fessier rebondi. Pour des considérations… esthétiques, essentiellement.

Après tout, mesdames, il faut reconnaître que des jolies fesses rebondies, c’est très sexy. D’ailleurs, nombreuses sont les femmes qui reconnaissent aboutir au même constat à propos des fesses masculines. Mais en plus d’être sources de nombreux fantasmes, les gros popotins pourraient aussi traduire une forme d’intelligence. Si, si, c’est la science qui le dit !

Les grosses fesses, une preuve d'intelligence

Les hommes vont encore plus aimer les femmes au gros Q…I

On partage avec vous les résultats d’une étude très sérieuse – si, si ! – qui tend à prouver que les grosses fesses sont aussi synonymes d’intelligence. Telles sont en tous cas les conclusions faites par des chercheurs de l’université d’Oxford.

Après avoir étudié pas moins de 16 000 femmes, ces scientifiques ont rapporté que la graisse située dans les fesses stockait mieux les Oméga-3, ces fameux acides gras qui joueraient un rôle positif dans le développement du cerveau.

Mieux vaut être une poire qu’une pomme

Ces femmes en forme de poire – avec des rondeurs sur les hanches, les fesses et les cuisses – seraient ainsi bien mieux loties que les femmes en forme de pomme, dont la graisse se situe essentiellement au niveau du ventre. Ces dernières seraient davantage sujettes à des problèmes de santé de type diabète ou cholestérol.

Enfin, les chercheurs ne reculent devant rien pour vanter les mérites des fesses généreuses : il sembleraient que les enfants nés d’une mère aux grosses fesses seraient plus intelligents que ceux nés d’une mère plus mince.

Après ça, avouez que vous ne verrez plus Kim Kardashian et sa petite North West ou Nabilla et son petit Milann de la même façon !

instagram Kim Kardashian
Et si l'intelligence de Kim Kardashian provenait de ses fesses ?

Pour aller plus loin :

Seins ou fesses : que préfèrent les hommes ?

Pourquoi les hommes aiment les grosses fesses ?