Pays-Bas – Argentine : le pronostic sexy de Barbara

Après la demi-finale entre le Brésil et l'Allemagne, nouveau duel entre l'Europe et l'Amérique du Sud aujourd'hui, entre l'Argentine et les Pays-Bas.

Europe vs Amérique du Sud, acte 2

Les Pays-Bas ont frôlé l'élimination en quart de finale. Les Néerlandais ont dû attendre la séance de tirs au but pour se défaire des coriaces Costaricains. L'Argentine, de son côté, a su se montrer patiente pour venir à bout de la Belgique. Dans les deux cas, la logique a donc été respectée tant bien que mal. Mais aujourd'hui, bien malin qui pourra prédire le score exact du match.

Barbara prend des risques

Dans la culture populaire, les aphrodisiaques ont toujours eu une place importante. En effet, ces substances ou aliments sont censés stimuler nos instincts amoureux et érotiques. Que vous y croyiez o...Lire la suite

A ce petit jeu des pronostics, Barbara a choisi de prendre des risques pour les demi-finales. Après avoir misé sur une large victoire du Brésil contre l'Allemagne, hier, elle remet le couvert aujourd'hui : si l'on se fie à notre parieuse préférée, les coéquipiers de Robin Van Persie vont faire voler en éclats la défense argentine.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Attention, toutefois, la différence ne pourrait se faire que lors de la prolongation ! Après tout, il est parfois bon de savoir ménager le suspense !

Barbara mise sur une victoire des Pays-Bas contre l'Argentine