Défilé Dsquared² 2015 : voyage dans les années 80

Un défilé haut en couleurs chez Dsquared², c'est un peu une habitude. C'est encore le cas pour la collection printemps-été 2015, dans une ambiance 80's.

Une collection rétro au bon goût de fluo

Dsquared2 nous entraîne dans les années 80, à l'intérieur d'un loft new-yorkais au où les artistes en herbe prennent la pose… Des couleurs fluos, des motifs pop et des hommes tous musclés sont les images fortes de cette collection de Dean et Dan Caten inspirée par les années 80 et toute l'époque artistique, de Basquiat à Wahrol.

Jean de petits monstres et tee-shirt de singes

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

Le décor de la saison met en scène un loft à New York, accueillant des artistes en herbe. La silhouette est jeune, fraîche et estivale. Le pantalon en gabardine beige ou en denim tombe au-dessus de la cheville, la chemise blanche est décorée de chats en cuir de différentes couleurs, le jean de petits monstres, les tee-shirts de singes et les blousons de graffitis. Un look short et veste en camouflage stabilo donne du peps à l'été.

Une nouvelle ligne de maillots de bain Dsquared2

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La nouvelle ligne de maillots de bain met en valeur le corps de ces artistes. Une garde-robe complète proposant des shorts en néoprène, des trenchs soulignés de bandes de couleurs, des blousons et des vestes de costumes ajustés apporteront un choix varié, qui fera sensation sur les plages et en ville !