Rosie Jones : la brune la plus sexy de la planète en 2014

La belle brune qui affole le web

Une fois par an, le magazine britannique Nuts (disparu en avril 2014) désigne la brune la plus sexy de l'année. Et en 2014, c'est la jeune Rosie Jones qui a remporté cette élection. Un beau coup de pouce pour la carrière de la brunette sexy.

Les débuts dans le monde du mannequinat

Cette année, la brune la plus sexy n'est autre que Rosie Jones, une jeune femme très sensuelle de vingt-trois ans mesurant 1m70. D'abord destinée à faire une carrière dans la comédie ou la psychologie, Rosie Jones s'est rapidement fait repérer grâce à ses atouts physiques. Elle décide donc de poser pour plusieurs magasines britanniques, dont le Sun, qui en a fait l'une des stars de sa fameuses "page 3". En 2008, sa carrière de mannequin est lancée !

Un avenir très prometteur…

Principalement connue outre-Manche, Rosie Jones compte pouvoir profiter de ce titre honorifique pour faire le tour du monde et obtenir ainsi une renommée internationale. Elle a toutes ses chances pour devenir l'effigie de plusieurs grandes marques de mode.

Au moment de désigner la belle brune comme étant la plus sexy de la planète, Nuts a publié une dizaine de photos de Rosie Jones, toutes plus sensuelles les unes que les autres… Elles mettent en avant les atouts de la brune la plus sexy de l'année, qui n'hésite pas à poser en lingerie coquine.

 

Très présente et très sexy sur Instagram

La jeune femme, belle et séduisante, a déjà tout d'une grande : elle sait séduire son public et prend la pose pour notre plus grand plaisir. Et depuis la publication de ces photos, c'est sur son compte Instagram qu'elle continue à affoler le web…

Partager
Tags: sexy