On a trouvé la meilleure chemise pour homme !

Oui, la chemise Le Lab est révolutionnaire

--- Le ---

Une chemise qui ne se froisse pas, ne se tâche pas et ne vous fait pas transpirer. Le rêve, non ? Grâce à Le Lab, le rêve est (presque) réalité.

On a trouvé la meilleure chemise pour homme !
© LeLab ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Les deux créateurs des chemises Le Lab se sont donné une mission : "Changer le quotidien des hommes en améliorant ce qu'ils portent". Leur première collection de chemises, attendue au début de l'année 2016, est donc conçue pour relever ce défi, grâce à un tissu innovant et une coupe impeccable.

Une prouesse technique et esthétique

Les textiles utilisés pour concevoir les modèles de chemises ont été conçus au sein des bureaux techniques Le Lab, au Centre Européen des Textiles Innovants. Différentes technologies textiles ont été exploitées, comme celles du sport ou de l'armée, pour créer les tissus les plus performants.

Au terme d'un fastidieux travail de recherche et de développement, c'est un tissu à la fois impénétrable et respirant qui a été retenu. Celui-ci présente 3 avantages majeurs :
- il est antitache et repousse toutes sortes de liquides (testé et approuvé avec du café !) ;
- son coton respirant empêche l'apparition des marques de transpiration ;
- son élasticité l'empêche de se froisser tout en facilitant les mouvements.


Un style sobre mais recherché

Les chemises Le Lab ne se résument pas à une prouesse technologique. Conçues avec l'aide d'un tailleur français spécialisé dans la confection de chemises, leur coupe est moderne et parfaitement ajustée.

La première collection repose sur l'alliance du coton blanc et du métal brut. Elle se distingue en outre par l'attention apportée aux détails et aux finitions. Les coutures anglaises, le double empiècement dorsal ou encore la boutonnière cachée viennent apporter du cachet à des modèles de chemises sobres et élégants.

Bref, si vous ne devez acheter qu'une chemise en 2016, il se pourrait bien que ce soit celle-là...

Attendue pour février 2016, cette première collection devrait être proposée à des prix compris entre 120 et 180 euros. La chemise "Essentielle" peut être commandée dès à présent au tarif préférentiel de 100 euros.


Chemise Le Lab

Thèmes connexes : chemise
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS