Dress code : l’esprit sportif à la mode

Trois façons d’envisager le look sportswear

--- Le ---

Incontournable lors des défilés de mode masculins printemps-été 2013, le sportswear ne se limite pas à des vêtements sportifs sans aucun style.

Dress code : l’esprit sportif à la mode
© Franklin & Marshall - Ninsso ©
Nicolas Orlando

Styliste, expert en mode et relooking et personal shopper [Google+]

Un esprit sain dans un corps sain… avec un style à toutes épreuves. Voilà comment je comprends le style sportif ou, pour les puristes de la mode, le sportswear. On enfile ses baskets (Adidas), on prend son sac de sport (Fred Perry) et en route pour le royaume de la musculation et du fitness. L’été approche !

Le total took sportswear

Le total look ou comment montrer que le sport fait partie de votre quotidien. Oubliez les tenues à la Véronique et Davina. Le fluo, le lycra et les bandeaux sont dépassés depuis des décennies. Une marque a su bien allier tenue sportive et tenue pour aller prendre un jus AOC après le sport : Adidas. Le modèle de pantalon Spo Fleece sera votre meilleur allié dans ce look.

Vous pouvez le coupler avec deux modèles au choix. En premier le sweat à capuche. Vous obtiendrez une tenue très sportive et jeune. Elle aura moins de « classe » que si vous optez pour le deuxième modèle : la veste zippée SPO HOODED FLOC.

Pour le reste de la tenue, un débardeur blanc (petites brides pour les petites carrures et l’inverse pour les plus fortes), un sac de sport (Adidas, vous l’aurez deviné) et des baskets montantes Forum Mid. Un total look peut être la solution de facilité. Encore faut-il bien sélectionner les pièces à porter. Chose faite pour vous !

1- Sweat à capuche Adidas Spo Hooded Floc : 65 euros
2- Pantalon Adidas Spo Fleece : 55 euros
3- Sac de sport Adidas Originals : 75 euros
4- Chaussures Adidas Forum Mid : 95 euros


Total Look sportswear

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES