Versace, printemps-été 2015 : un défilé en or !

Vêtu de rose ou d'un caleçon en résille, l'homme Versace reste viril lors du défilé printemps-été 2015. Un défilé original, à l'image de Donatella Versace.

Un homme viril, envers et contre tout

Sur fond de podium emballé d'un tissu blanc avec chaises, vaisselles, et coussins, encordés aux murs, l'homme (toujours viril) de Versace défile en costume rose poudré, porté à même la peau, en tee-shirt et caleçon en résille blanche ou en toge très déshabillée. Et malgré ces quelques facéties, Donatella rend son homme ultra masculin et sûr de lui.

Du cuir clouté d'or pour une touche rock

Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils ne doivent pas être choisis avec goût. Eux, ce sont les sous-vêtements, bien sûr ! En contact permanent avec votre peau, au plus près des parties qui v...Lire la suite

Un certain exotisme émerge, aux travers de motifs rappelant la paille des panamas de la Havane pour des costumes affutés. Le cuir clouté d'or apporte une touche rock et des empiècements brodés illustrant des scènes de vie à Cuba ornent comme des graffitis des blousons de motard.

Le luxe domine, comme souvent chez Versace

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des feuilles de palmiers recouvrent le flanc d'un pantalon ou d'une veste de costume kaki. Pour le final, le tuxedo noir ou blanc fait bonne impression. Une élégance Versace maîtrisée, ou le luxe domine à l'image de l'invitation reçue pour assister au défilé : un lingot d'or !