Horological Smartwatch : la montre de luxe à la sauce high-tech

Frédérique Constant et Alpina se mettent à la montre connectée

--- Le ---

Petite révolution au pays de l'horlogerie traditionnelle : Frédérique Constant et Alpina ont lancé l'Horological Smartwatch, leur première montre connectée.

Horological Smartwatch : la montre de luxe à la sauce high-tech
© Frédérique Constant ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Révolution dans le monde horloger

Frédérique Constant et Alpina viennent de lancer une montre connectée étonnante. Avec son design luxueux et ses fonctionnalités avancées, l'Horological Smartwatch devrait rapidement séduire jusqu'aux plus sceptiques.

Une montre luxueuse et intelligente

La maison traditionnelle Fréderique Constant a osé se mettre à la montre connectée et se lance en association avec Alpina. Les deux maisons horlogères suisses proposent un modèle alliant esthétique classique et haute technologie.

La montre Horological Smartwatch dispose d’un cadran au mode analogique sur lequel les aiguilles taillées au laser indiquent le temps. Ce détail, qui ravira les puristes, la différencie des autres montres connectées puisque la plupart dispose d’un écran digital. De plus, cette Horological Smartwatch fonctionne sous la plate-forme MMT : la montre reste pratique puisqu’elle peut se synchroniser avec Android et iOS.

Le modèle a aussi été pensé pour répondre aux besoins actuels avec son autonomie de deux ans et une restauration possible via le Cloud.


Horological Smartwatch Alpina

Une avancée technologique

Concrètement, l'Horological Smartwatch dispose de nombreuses fonctionnalités, comme un capteur d’activité breveté MotionX, qui permet de suivre chacune de vos activités avec précision.

La montre régule aussi votre repos grâce à son enregistreur de sommeil et ses différentes alarmes par cycle de sommeil. De plus, elle possède des alertes d’activités pour vous coacher de façon intelligente. Toutes ces informations s’affichent sur le cadran de la montre.

Alpina et Frédérique Constant lancent cette année une dizaine de modèles pour homme et femme. Chaque Horological Smartwatch sera disponible à moins de 1000 euros.

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES