Voici la première montre connectée Skagen

Hagen Connected : style minimaliste et raffinement danois pour la montre Skagen

--- Le ---

Inutile d'en faire des tonnes pour se démarquer de la concurrence. La preuve avec la Hagen Watch, première montre connectée de la marque Skagen.

Voici la première montre connectée Skagen
© Skagen ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La célèbre marque de montres Skagen, lancera en septembre 2016 sa première montre connectée, la Hagen. De style analogique, elle a un design minimaliste et cache de nombreuses fonctionnalités.

Skagen, une marque bien dans l'air du temps

Fondée en 1989 par un couple danois, la marque Skagen a construit sa réputation en produisant des montres de qualité et abordables. La première montre Skagen a été présentée en 1992.

Depuis, la marque n’a cessé de se développer, étant maintenant reconnue à travers le monde. En une courte période, elle a réussi à s’imposer son élégance, chacun de ses nouveaux modèles se distinguant par un minimalisme chic typiquement scandinave. Aujourd’hui, Skagen est une filiale de Fossil, un des plus grands fabricants de montres au monde.

La montre Skagen Hagen devient connectée

La montre Hagen est déjà une pièce emblématique du catalogue Skagen. A la rentrée 2016, la maison danoise la déclinera donc dans une toute nouvelle version connectée.

Au premier abord, elle est distinguée et épurée, le bracelet en cuir accentue le cadran de type classique. Lorsque la montre est connectée à un téléphone via l’application, les trois boutons du boîtier permettent de prendre une photo à distance, contrôler la musique, faire sonner le téléphone en cas de perte ou encore prévenir d’une notification par vibration. Il est également possible de régler une alarme, changer de fuseau horaire automatiquement ou ajouter un deuxième fuseau horaire.

Commercialisée en septembre 2016, elle sera déclinée en quatre styles avec bracelets interchangeables en cuir, acier ou silicone. Elle fonctionne à l’aide d’une pile bouton, ce qui lui donne une autonomie supérieure aux montres connectées traditionnelles. A son lancement, la Hagen Connected devrait être proposée à 195 dollars, soit environ 175 euros.


Montre Skagen Hagen

Thèmes connexes : smartwatch
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS