Montre Breitling Navitimer Cosmonaute Blacksteel : conçue pour l’espace

La montre Navitimer Cosmonaute de Breitling se démarque – entre autres – par sa graduation sur 24 heures afin de reconnaître le jour de la nuit.

Breitling garde la tête dans les étoiles

La marque Breitling a célébré les cinquante ans du chronographe-bracelet Navitimer Cosmonaute en 2012. En effet, Scott Carpenter a voyagé dans l’espace, le 24 mai 1962, en effectuant trois orbites autour de la Terre à bord de la navette Aurora 7 avec le premier chronographe-bracelet Navitimer à son poignet.

Aujourd’hui, la montre Navitimer Cosmonaute Blacksteel se présente donc une nouvelle version du modèle historique.

Dès sa sortie en 2022, la Citizen Tsuyosa s'est imposée comme l'une des montres les plus désirables, avec son look coloré et son prix imbattable (à moins de 300 euros). Déclinée dans de multiples ...Lire la suite

La montre Navitimer Cosmonaute Blacksteel en détail

La montre Navitimer Cosmonaute Blacksteel est fidèle au modèle d’origine. Son boîtier de 43 mm est en acier noir enveloppé d’une couche haute résistance de carbone. Elle possède un cadran noir et un bracelet en cuir. La Blacksteel se remonte manuellement et affiche 24 heures en hommage à la Navitimer de 1962 ; l’insigne d’Aurora 7 y est gravé au fond. La Blacksteel a 39 rubis et une réserve de marche de 70 heures. Sa glace est en saphir bombé, antireflet et double-face.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La montre Navitimer Cosmonaute Blacksteel possède toutes les fonctionnalités nécessaires à la navigation aérienne. Outre sa technicité et le prestige de la marque Breitling, elle plaira aux amateurs de cadrans bien chargés. Cette nouvelle version est éditée à 1 000 exemplaires au prix de 8 550 euros.