Montre Hermès Dressage : quand l’heure joue à cache-cache

La maison française de luxe Hermès a dévoilé une gamme originale de montres dont les aiguilles jouent à cache-cache avec le temps qui passe.

Voici une montre qui porte bien son nom. En effet, le nouveau modèle Dressage « L’heure masquée » d’Hermès ne donne pas l’heure à celui qui la porte comme n’importe quelle montre bracelet, car l’aiguille des heures se cache derrière celle des minutes.

Mais comment peut-on connaître l’heure, alors ?

Pour connaître l’heure exacte, il faut donc actionner un bouton poussoir intégré à la couronne, mais elle disparaît à nouveau lorsqu’on relâche la pression.

Les années 1970 ont été une décennie complexe pour bon nombre de marques horlogères. Age d'or pour les unes, crise sévère et début de la fin pour les autres... La période a aussi (et surtout) été mar...Lire la suite

Toute l’architecture interne de la montre a été repensée, du pignon au râteau en passant par les rouages, pour proposer un accessoire horloger d’un nouveau genre, plus poétique, qui vise à se concentrer sur l’instant présent.

Or rose ou acier

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Elle se décline en deux modèles, celui en or rose sortira en édition limitée à 500 exemplaires, et celui en acier à 1000 exemplaires. En bref, voici encore un beau bijou pour la maison Hermès, qui n’est pas passé inaperçu lors du dernier Baselworld.

Montre Hermes Dressage L'heure masquée en acier