Healey GMT 24H de Frédérique Constant : l'heure d'ici et d'ailleurs

Une montre de luxe pour vivre à l'heure de deux fuseaux

--- Le ---

Proposée en série limitée à 2888 exemplaires, la nouvelle montre Healey GMT 24H de Frédérique Constant sublime le style sportif chic.

Healey GMT 24H de Frédérique Constant : l'heure d'ici et d'ailleurs
© Frédérique Constant ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Dans le cadre de son partenariat avec la marque Austin Healey, Frédérique Constant nous livre une nouvelle Healey avec une version GMT. La Healey GMT 24H permet de connaître l'heure dans deux fuseaux horaires différents, de manière très simple et élégante. Les trois versions différentes ne sont disponibles qu'en 2888 exemplaires chacune.

Passion et technique de précision

La montre Healey GMT 24H est tout à la fois sportive et élégante. Elle peut être choisie avec un boîtier en plaqué or rose ou en acier et un cadran chocolat ou argenté. Son mouvement automatique possède une réserve de marche de 38 heures.

Pour célébrer une nouvelle fois le partenariat avec la marque automobile, la Healey GMT 24H est livrée avec la maquette de la légendaire voiture de course Healey NOJ 393 qui fut impliquée dans l'accident des 24 Heures du Mans de 1955.


Montre Frédérique Constant Healey GMT en plaqué or rose et cadran chocolat

Une première pour Frédérique Constant

Les modèles Healey n'avaient encore jamais été équipés d'une version GMT ; c'est donc une innovation pour Frédérique Constant. Sur le pourtour du cadran figure l'indication des 24 heures, permettant de connaître facilement l'heure qu'il se trouve dans un autre fuseau horaire.

Seules les heures pleines sont indiquées, grâce à l'aiguille à tête rouge. Le réglage est très simple puisque l'unique couronne suffit à tout régler. Elle permet en effet d'accéder à l'ensemble des fonctions : l'heure, les minutes, les secondes, mais aussi la date (à trois heures) et l'heure du second fuseau horaire.

Prix de vente conseillé :
Version acier :
1690 euros
Version plaqué or rose 18 carats : 2100 euros

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : frederique constant Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES