10 photos qui font du clip de Shakira et Rihanna le plus sexy de l'année

Can't Remember to Forget You : un clip forcément « hot »

--- Le ---

L'annonce de leur duo avait déjà mis le feu aux poudres. Voici aujourd'hui le clip ultra-sexy de Shakira et Rihanna, Can't Remember to Forget You.

10 photos qui font du clip de Shakira et Rihanna le plus sexy de l'année
© Capture d'écran du clip Can't Remember to Forget You ©
Ludovic Bonnet

Rédacteur en chef
Masculin.com
[Google+]

Quand Shakira et Rihanna avaient annoncé, il y a quelques semaines, qu'elles préparaient un duo, la Toile s'est vite enflammée. Notamment chez les internautes de sexe masculin... Si les qualités vocales et musicales – et marketing, allez, disons-le – des deux jeunes femmes sont indéniables, c'est aussi – et surtout ? – leur plastique de rêve qui a suscité de nombreux fantasmes.


Shakira et Rihanna se trémoussent. Forcément !

Un titre en Shakira et Rihanna, c'est bien. Mais forcément, le fruit le plus attendu de cette collaboration était le clip de la chanson intitulée Can't Remember to Forget You. Celui-ci est désormais en ligne. Et force est de constater qu'il est largement à la hauteur des espérances. La blonde colombienne et la brune barbadienne s'en donnent à cœur joie et se déhanchent en petite tenue. La complicité qui semble exister entre les deux chanteuses ajoute une touche de piquant à ce clip qui peut d'ores et déjà être considéré comme le plus sexy de l'année 2014.


Can't Remember to Forget You : le clip sexy de Shakira et Rihanna

Et musicalement, que vaut ce duo ?

Et à ce propos, vous préférez Shakira ou Rihanna ? Et sinon, musicalement, vous aimez cette chanson ? Deux questions de la plus haute importance qui nous permettent de rappeler que cette collaboration est évidemment artistique avant tout...

Signalons enfin à ce titre que cette vidéo a été réalisée par Joseph Kahn, à qui l'on doit déjà le clip de Love the Way You Lie d'Eminem et... Rihanna. Le titre Can't Remember to Forget You, pour sa part, est le premier extrait du prochain album studio sobrement intitulé Shakira, dans les bacs le 25 mars 2014.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS