Chaussures Caterpillar : la mode, quel chantier !

Caterpillar, CAT pour les intimes, a longtemps été connue comme une marque de tractopelles et autres matériels présents sur les chantiers de

Caterpillar, CAT pour les intimes, a longtemps été connue comme une marque de tractopelles et autres matériels présents sur les chantiers de construction. Cela fait plus de 80 ans que ça dure ! Mais Caterpillar, depuis une quinzaine d’années, c’est aussi CAT Footwear, une marque de chaussures directement inspirée des boots de chantier.

Un maître-mot : l’authenticité
Pour l’été 2010, Caterpillar a donc dévoilé une collection classique, qui s’articule autour de 4 paires de chaussures. L’épaisse semelle en résine et caoutchouc prouve que ces chaussures sont faites pour résister au temps. Mais c’est surtout la qualité des matériaux, et notamment le cuir, qui rendent Caterpillar incontournable dans le monde de la chaussure.
En termes de mode pure, on pourrait peut-être regretter le fait que ces chaussures ne soient pas très estivales ni originales. Mais elles ont le mérite d’être fidèles à l’image de marque de Caterpillar. Alors, pourquoi changer une formule qui marche ?

Les Jeux Olympiques de Paris sont l’occasion pour de nombreuses marques de proposer des éditions limitées de leurs produits phares. C’est notamment le cas de Skechers, qui profite de l’événement pour...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>Découvrez notre sélection de chaussures pour l’été 2010<<<