Diesel Bad Intense : plus qu'un parfum, un symbole

Le nouveau parfum de bad boy selon Diesel

--- Le ---

Parmi tous les nouveaux parfums de la rentrée 2017, Bad Intense de Diesel est l'une des fragrances les plus envoûtantes... et les plus masculines.

Diesel Bad Intense : plus qu'un parfum, un symbole
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

A l'été 2016, Diesel s'adressait au bad boy qui sommeille en vous, avec un parfum pour homme au nom évocateur : Bad. Pour cette rentrée 2017, la marque décline sa fragrance dans une nouvelle version encore plus intense au nom tout aussi évocateur : Bad Intense. Logique.

Pour cette nouvelle eau de toilette, Diesel veut vous faire jouer la carte de l'impertinence. "Love shouldn't be hot, it should burn", peut-on ainsi lire sur la campagne publicitaire de Bad Intense. "L'amour ne devrait pas être chaud, il devrait brûler" : tout un programme.

Des épices plutôt que des fleurs

Dans les faits, cela se traduit par un parfum plus boisé et épicé. Anne Flipo (à qui l'on doit déjà les envoûtants Invictus de Paco Rabanne et La Nuit de l'Homme d'Yves Saint Laurent) et Carlos Benaïm, le duo qui a officié à la création, ont repris des caractéristiques de la fragrance initiale, en tentant de la rendre plus "mystérieuse".

Le caviar est donc toujours au rendez-vous, accompagné de bergamote. Mais plutôt que les notes florales de Bad, Bad Intense révèle des senteurs plus épicées, mêlant notamment muscade, canelle et touches poivrées. Du tabac blanc et des notes boisées arrivent en fond pour donner encore un peu plus de relief à cette eau de toilette.

Un flacon déjà culte

Pour accentuer le côté "mauvais garçon" de son parfum, Diesel a, là encore, repris l'un des ingrédients qui ont contribué au succès de Bad : le flacon. Celui-ci se pare de verre micro-gravé pour prendre des allures de perfecto en cuir.

Le nom de la fragrance apparaît en transparence, permettant de découvrir un jus ambré, gourmand et sensuel – oui, carrément !

Au final, difficile de faire plus séducteur et masculin que ce parfum Diesel Bad Intense. Audacieux et plus sophistiqué qu'il n'y paraît, celui-ci fait partie des meilleurs parfums à découvrir pour la rentrée 2017.

Disponible le 11 septembre 2017
A partir de 64,37 euros le flacon de 50ml

Thèmes connexes : diesel eau de toilette
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS