Pierre-papier-ciseaux : drague, bisous et râteaux assurés

Oseriez-vous séduire une fille avec une technique de drague insolite ?

--- Le ---

Revisiter les jeux de son enfance pour faire des rencontres et séduire des jeunes femmes, ça vous tente ? Oserez-vous suivre l'exemple de Jérôme Jarre ?

Pierre-papier-ciseaux : drague, bisous et râteaux assurés
© Antonio Guillem ©
Raphaël

Expert de la rencontre et de la séduction | www.nice-people.be [Google+]

Chacun sa technique de drague

Draguer : mettre en œuvre une multitude de techniques de séduction pour conquérir le cœur d’une autre personne. D’ailleurs, le grand Franck Dubosc se moque gentiment des différentes techniques de drague qui existent dans son spectacle "Pour toi public" ; de la plus ringarde à la plus classique en passant par le loveur. Il n’y a pas de code pour charmer… chacun à ses propres astuces. Tantôt, l’on se singularise avec des formules toutes prêtes, tantôt l’on joue la carte de l’humour. Libre à chacun de sortir le grand jeu pour faire une rencontre inoubliable. Il existe même des jeux amusants pour embrasser la fille ou l’homme pour qui le cœur chavire.

Action ou vérité ?

D’action ou vérité au jeu de la bouteille en passant par pierre-papier-ciseaux, si l’on fait un saut dans les années 80, les adolescents avaient une astuce mignonne pour voler un baiser.

Il s’amusait joyeusement au jeu "action ou vérité". Le principe est simple. Un participant demande à un autre participant de choisir entre le mot "action" ou le mot "vérité". Si le participant répond "vérité", il doit répondre franchement à une question posée. Si le participant choisit l’option "action", il doit relever le défi. Les plus coquins demandaient à l’autre d’esquisser un tendre bisou sur les lèvres. Ce jeu a pimenté la soirée de plus d’un groupe d’amis.

Ah, le jeu de la bouteille...

Il existe également la variante du légendaire jeu de la bouteille. Ce jeu marrant a le même but que le jeu précédent : obtenir un baiser. Assis en cercle avec au centre une bouteille, les participants lancent la bouteille à tour de rôle. Le participant ayant lancé la bouteille embrasse le participant qui se trouve juste en face du goulot.

Aujourd’hui, une autre nouvelle technique de drague est née : le "pierre-papier-ciseaux". Oui, c’est vrai, ce jeu existe depuis des années-lumière. Mais désormais, il est une méthode comique, sympathique et qui change des techniques de drague habituelles pour faire des rencontres.

La technique de drague de Jérôme Jarre

Jeune Français de 24 ans, Jérôme Jarre véhicule son image sur la Toile en postant de courtes vidéos hilarantes sur Vine depuis 2013. C’est l’un des Français les plus visionnés. On lui doit notamment la vidéo "Pourquoi les êtres humains ont peur de l’amour ?". Il est beau, il a du charme et il est très drôle. En bref, ce jeune homme a tout pour plaire.

Un beau jour, il a décidé de faire rire le monde entier en testant la technique de rencontre "pierre-papier-ciseaux". Basé sur le même principe que le jeu, Jérôme part à la rencontre de jeunes femmes dans la rue.

Avec sympathie, il propose aux femmes de participer à son jeu loufoque. Jérôme reçoit un joli baiser sur les lèvres s’il remporte le jeu et dans le cas contraire, la participante a le droit de le gifler. Un pari assez fou, mais qui fonctionne à la perfection. Puisque, contre toute attente, les filles se prêtent relativement bien au jeu.

Ne croyez pas que Jérôme gagne à tous les coups ! Dans sa vidéo (vue plus de 16 millions de fois depuis sa mise en ligne fin 2013), l’étalon prend autant de gifles qu’il reçoit de baisers. Ce jeune Français a de la suite dans les idées et l’on peut dire que ça marche !

Et vous, oseriez-vous utiliser cette technique pour faire une rencontre originale ou simplement pour embrasser une jolie inconnue (ou un joli inconnu) dans la rue ? Seriez-vous prête à relever le défi si un homme vous abordez de la sorte ? Pensez-vous que cette technique est une bonne idée pour faire des rencontres ?


Thèmes connexes : drague rencontre
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS