Les filles sexy d'Instagram : Ana Cheri

La bombe californienne aux 3 millions de fans

--- Le ---

Ana Cheri mêle des origines américaines, caucasiennes et mexicaines. Ce cocktail a contribué à faire de cette Californienne une femme diablement sexy.

Les filles sexy d'Instagram : Ana Cheri
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Ana Cheri. En voilà une qui porte bien son nom... Car oui, la belle Ana a tous les atouts pour que les hommes aient envie d'en faire leur chérie.

Pour certains, c'est la nouvelle reine d'Instagram. Et pour cause : même si elle n'affiche pas le même nombre de followers que Kim Kardashian ou Taylor Swift, la jeune femme se défend très bien avec ses plus de 3 millions d'abonnés.


Un caméléon très sexy

Née en Californie, Ana Cheri a grandi dans une famille de garçons. C'est ainsi qu'elle explique sa volonté de toujours mieux faire ressortir son côté féminin, "girly"... même si elle a toujours aimé jouer au football dans la boue avec ses copains de sexe masculin.

Véritable caméléon, elle puise ses influences – et ce physique si sexy – dans ses racines mexicaines, caucasiennes et américaines. Un cocktail qui détonne et qui a permis à la Californienne de se faire une jolie place dans le monde du mannequinat.

Pour le reste, on peut noter qu'Ana adore le beurre de cacahuète, les donuts et le skateboard. De là à penser qu'elle est la femme idéale, il n'y a qu'un pas que certains d'entre vous n'hésiteront sans doute pas à franchir !


Ana Cheri est très sexy

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : sexy instagram photo
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES