Wolverine : super-héros et super-amant ?

Les hommes dotés de super-pouvoirs plaisent aux femmes

--- Le ---

Si les femmes semblent craquer sur les super-héros en général, c'est bien Wolverine qui est majoritairement une source de fantasme...

Wolverine : super-héros et super-amant ?
© 2013 Marvel & Subs. 2013 Twentieth Century Fox Film Corporation ©
RelaxNews

Les Françaises craquent sur les super-héros. C'est ce qu'il ressort de la dernière étude menée par le site de rencontres AshleyMadison.com, en marge de la sortie au cinéma de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros.

Thor et Iron Man sur le podium

D'après ce sondage, les femmes donnent leurs faveurs à l'homme aux griffes d'acier, Wolverine (16,4%), incarné sur grand écran par Hugh Jackman.  Si elles avaient l'opportunité de partager une aventure coquine avec un super-héros, les femmes infidèles choisiraient volontiers aussi Thor (15,3%) et Iron Man (13,8%).
Spider-Man, quant à lui, ne rassemble que 6,2% de suffrages, quand il est incarné par Andrew Garfield. Tobey Maguire fait un tout petit peu mieux avec 7,8% de voix.

Enfin, les incontournables Batman et Superman jouissent respectivement de 11,5% et 11,1% d'adeptes.

Scarlett Johansson, une héroïne forcément sexy

Du côté de la gent masculine, la Veuve noire fait craquer le plus d'hommes, quand elle est représentée par Scarlett Johansson (15,8 %). Sont aussi considérées comme des héroïnes sexy la mutante Mystique (14,3%) et Wonder Woman (13,7%). A noter que ces messieurs préférent Catwoman lorsque Michelle Pfeiffer l'interprète (13,1%) plutôt que Halle Berry (12,3%).

Cette étude a été menée auprès de 2463 membres du site de rencontres AshleyMadison.com, spécialiste des rencontres extraconjugales.


La Veuve noire, Scarlett Johansson, héroine sexy

Thèmes connexes : Fantasmes super-heros
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS