H&M : la mode masculine vue par David Beckham

Après une collaboration pour la ligne Bodywear, H&M et David Beckham s'associent une nouvelle fois pour proposer le meilleur de la mode masculine.

Quand David Beckham sélectionne ses pièces favorites chez H&M

Le géant suédois H&M a fait appel à l’ancien footballeur international pour la collection Modern Essentials selected by David Beckham. Cette ligne masculine printemps 2015 sera disponible à compter du 5 mars prochain.

Les must-have du vestiaire masculin

Parmi toutes les paires de baskets créées par Adidas au cours de son histoire, certaines ont davantage marqué les esprits que d'autres. Stan Smith, Gazelle, Superstar, voire Samba ou Campus... Tous c...Lire la suite

Déjà partenaires pour la collection David Beckham Bodywear, H&M et l’icône du sport ont choisi d’étendre leur collaboration à une collection masculine. Le mari de « Posh Spice » a sélectionné ses pièces préférées parmi la collection Modern Essentials de H&M, créant ainsi la gamme pour hommes « Modern Essentials selected by David Beckham ».

Cette gamme met l’accent sur les must-have masculins de la saison, dont le blouson en toile de lin, la veste en denim délavé, le blazer, le polo ou encore la chemise en popeline blanche.

Voici les Modern Essentials selected by David Beckham

Bien évidemment, l’athlète incarne cette nouvelle collection de prêt-à-porter, dans une campagne signée du célèbre réalisateur Marc Forster (« A l’ombre de la haine » ou « Les Cerfs-volants de Kaboul »).

« Je suis ravi de poursuivre et d’étendre ma collaboration avec H&M en sélectionnant mes pièces favorites dans la collection Modern Essentials Printemps 2015. Chaque pièce est un classique revisité, qui réactualisera le dressing masculin avec beaucoup de style », confie David Beckham.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Modern Essentials selected by David Beckham sera, comme la prochaine collection Bodywear du footballeur, mise en vente dès le 5 mars prochain, dans tous les magasins H&M dédiés à l’homme et en ligne.

Nouvelle collaboration pour H&M et David Beckham en 2015