Défilé Kenzo 2015-16 : une collection sous le signe de la cool attitude

Rendez-vous dans le tout nouveau bâtiment de la Philharmonie de Paris pour la nouvelle collection automne-hiver 2015-2016 de Kenzo.

Un défilé masculin envoûtant à la Philharmonie de Paris

Chaque saison, le show Kenzo vaut le déplacement par le choix du lieu et l’atmosphère qui s’y dégage. Aujourd’hui , rendez-vous pour la collection masculine 2015-2016 dans le tout nouveau bâtiment de la Philharmonie de Paris qui vient d’ouvrir ses portes.

A l’intérieur, des poufs et bancs de couleurs sont alignés le long des baies vitrées où défilent les hommes… Et pour l’hiver prochain, il est question de protection, de confort et de fonctionnalité. Les grandes parkas enveloppantes sont construites en nylon waterproof.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

Porter du Kenzo est facilement reconnaissable

La maille a été traitée de multiples manières – délavée, chinée, en patchwork – et se retrouve notamment sur les vestes et pulls qui reprennent les codes Kenzo avec étiquettes imprimées et messages de tolérance et d’amour.

Carol Lim et Humberto Leon, à la direction artistique, mettent en avant l’esprit communautaire. Pari tenu car encore une fois, porter du Kenzo est facilement reconnaissable à travers des pièces très visuelles et urbaines, mettant en avant la « cool attitude ».

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

A noter : les boots utilitaires de couleurs et les chauffe-mains tricotés.