Blancpain Villeret Grande Date : une montre qui fait rimer chic et classique

Un modèle emblématique de Blancpain doté d’une Grande Date

Pour la première fois dans la collection Villeret, Blancpain présente une montre grande date. A la fois élégante et pratique, elle assure une lisibilité parfaite de la date grâce aux deux grands guichets. Ce modèle emblématique est présenté en prévision de la Foire de Bâle 2015.

Un affichage grande date, une première pour la gamme Villeret

La nouvelle montre de la collection Villeret se pare d’une grande date. A l’origine de cette réalisation, il fallait un affichage plus grand avec un changement instantané à minuit. Le résultat est cette montre classique, élégante et pratique dotée d’un mouvement automatique à deux barillets et d’une grande date parfaitement protégée contre les chocs.

Une grande date très lisible

Ce nouveau modèle d’inspiration classique affiche des lignes pures et sobres. La grande date est placée à six heures et prend place dans deux larges guichets. Avec ces chiffres romains, cette grande date donne une touche d’originalité à un modèle emblématique.

Or rouge et bracelet alligator

Cette nouvelle Villeret possède un boîtier en or rouge de 40 mm ce qui en fait une montre ni trop grande ni trop petite. Le tour d’heure souligne l’ensemble.

Le fond saphir permet d’admirer une masse au décor nid d’abeille. Un bracelet en alligator chocolat complète cette montre.

Une montre présente à Baselword 2015

Cette nouvelle montre Blancpain Villeret Grande Date sera présente au Baselworld, la grand-messe horlogère de Bâle, du 19 au 26 mars 2015.

Partager