Les indispensables de l’été : la combinaison homme

Cet été, il va falloir oser, messieurs ! Oser porter la combinaison, nouvelle venue dans le vestiaire masculin. La mode n'en finit pas de surprendre !

La combinaison pantalon n’est pas réservée aux femmes !

Suite et fin de notre série consacrée aux indispensables de l'été 2015. On vous a déjà parlé du blouson, du jean et du sportswear. Du grand classique, finalement. Mais cette année, sachez que la tendance est aussi à la combinaison pour homme !

Trois styles pour porter la combinaison cet été

Au rayon des bijoux pour hommes, les bracelets sont rois. Si la bague (et notamment la chevalière) ont encore de nombreux adeptes, le bracelet est l'accessoire à arborer au poignet pour parfaire son ...Lire la suite

Déjà très populaire dans la garde-robe féminine, la combinaison pantalon fait son chemin dans le vestiaire masculin à travers trois styles à adopter cet été.

Tout d’abord la combinaison industrielle, celle issue de la tenue de travail, protectrice et enveloppante, aperçue dans de nombreux défilés. En deuxième position, la plus discrète : un mix entre uniforme et ensemble chic et minimal. On parlerait même du nouveau tailleur.
Enfin, au contraire, osez l’originalité, à travers les couleurs, les rayures, les imprimés. L’essentiel est que le tout reste fluide et confortable.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Photo principale :Combinaison à manches contrastantes Asos – 37,99 euros