Défilé Tommy Hilfiger : du sport, du chic, de la couleur

Déjà présentée à Londres, la nouvelle collection Tailored printemps-été 2016 de Tommy Hilfiger a été mise en avant pendant la Fashion Week Homme de New York.

La collection Tommy Hilfiger 2016 a été présentée à New York

Le style VIP insulaire

Après une présentation à Londres, la collection masculine printemps-été 2016 de Tommy Hilfiger a été dévoilée à New York, dans le cadre de la première fashion week homme de Big Apple.

Comme chaque années, les tenues vestimentaires estivales s'allègent. Aux sweat-shirts et pantalons succèdent les t-shirts et shorts en tous genres. Mais pour cette dernière catégorie, les tendances é...Lire la suite

Cette collection fait la part belle au style insulaire haut de gamme. Le créateur nous ici propose un subtil mélange de couleurs pops et de teintes pastel. Ses vêtements propulsent immédiatement notre imaginaire du côté de quelques cabotages de plaisance sur des hors-bords profilés, traçant leur lignes d'écume entre différents ilots paradisiaques.

Le blanc est aussi à l'honneur, soit immaculé, soit rehaussé des fines rayures qui évoquent l'iconique marinière chic. Pour affronter les bruines estivales et les embruns nocturnes, le trench anthracite en tissu léger et fluide se porte directement sur un sweat-shirt gris et un bermuda casual ton-sur-ton.

La raquette de tennis de Rafael Nadal devient un accessoire de mode, symbole de vacances huppées et dynamiques. Les modèles la portent tantôt comme un épaulé de veste faussement négligé, tantôt à bout de bras comme le prolongement naturel de leur lifestyle estival.

Tommy Hilfiger printemps-été 2016 à New York

Le chic sportif et estival

La ligne masculine Tommy Hilfiger printemps-été 2016 se compose également de costumes d'été, aux coupes ajustées et cintrées. Le costume blanc uni est à l'honneur, porté sur un tee-shirt noir pour jouer le contraste. Le costume gris souris sport se porte sur une marinière blanche classique aux fines rayures bleues. Les vestes affichent deux ou trois boutons, et les costumes verts d'eau ou rouge terre de feu, donne du peps au classicisme des coupes.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, le ciré jaune de marin prend des allures de trench, et le chic envahit les vêtements traditionnels et décontractés.