Eterna : la montre Super KonTiki voit tout en noir

La montre de plongée iconique d'Eterna, la Super KonTiki, hérite d'une nouvelle version en édition limitée. Sa particularité : elle est toute noire.
6 novembre 2015 - #eterna #luxe

Une édition collector limitéeà 888 exemplaires pour Eterna

La marque horlogère Eterna célèbre la renaissance d'un de ses garde-temps emblématiques, la montre de plongée Super KonTiki, avec une édition limitée all black proposée à uniquement 888 exemplaires.

Retour sur l'histoire de la montre KonTiki

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Avant même de devenir une montre réservée aux plongeurs professionnels, la ligne KonTiki voit le jour en 1958, évoquant pour Eterna le souvenir d'une traversée du Pacifique.

Quinze ans plus tard, la marque horlogère prend un nouveau virage et développe une nouvelle version de cette montre sportive, la Super KonTiki, sa première montre de plongée à lunette tournante dotée de grands chiffres romains pour une parfaite visibilité sur et sous l'eau.

Une édition all black inédite

Plus de quatre décennies plus tard, Eterna présente donc une édition limitée à 888 exemplaires de ce garde-temps : la Super KonTiki Black.

Cette nouvelle déclinaison se distingue par un boîtier en acier inoxydable entièrement recouvert de PVD noir. Une teinte reprise sur le cadran, qui s'habille d'aiguilles de couleur orange et de points lumineux près des index horaires. Tous revêtus de Superluminova.

Animée par un mouvement automatique, la montre offre les fonctions heures, minutes, secondes et date, ainsi qu'une réserve de marche de 38 heures.

La montre Eterna Super KonTiki Black dans son coffret

Un coffret, trois bracelets

D'allure sportive, cette édition spéciale est bien évidemment étanche à 200 mètres, conservant ainsi sa fonction de base.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La Super KonTiki Black d'Eterna est proposée dans un coffret avec trois bracelets : un premier en cuir noir, un second Nato noir orné d'une bande orange, et un troisième milanais en acier recouvert de PVD noir. Un outil permettant de changer chaque bracelet vient compléter le tout.

Prix :
2500 euros