Prenez la route avec le vélo électrique Capri Azur

velo electrique capri
7 novembre 2019 - #velo electrique

La marque espagnole Capri propose ses vélos électriques en conservant un look résolument classique.

Découvrez celui que l’on appelle le vélo Capri Azur et qui fait partie des premiers modèles de vélo électrique invisible.

Depuis quelques mois déjà, la tendance blokecore a transformé l'habituel maillot de foot en véritable pièce de mode. Dans le même esprit ou presque, un autre sport inspire aujourd'hui les amateurs de...Lire la suite

Un vélo qui se laisse deviner

Un design minimaliste

Reprenant un look intemporel et passe-partout, la marque Capri Bikes propose aujourd’hui ses premiers modèles dits vélos électriques invisibles.

Le modèle Azur fait partie de cette catégorie avec les modèles Metz et Metz+. Sur le plan esthétique, l’attention est portée aux détails pour faire de ce vélo au style vintage un produit résolument moderne et attractif.

Concrètement, les éléments électriques sont dissimulés dans un ensemble minimaliste très élégant. En effet, la batterie prend ici la forme d’un petit bidon en alu.

Diminuer l’empreinte carbone

Le petit moteur compact de 250 W, d’une autonomie de 40 km, se trouve dans le moyeu de la roue arrière. Comment deviner que ce vélo est électrique ?

Le vélo Capri Azur, avec son bleu éponyme, est entièrement conçu en Europe (France, Angleterre, Allemagne et Italie), ce qui réduit nettement son empreinte carbone au moment de sa fabrication.

Un vélo électrique personnalisable

Le vélo Capri Aur, au design épuré et à l’assistance électrique relativement invisible, se dote de pièces que vous pouvez changer à votre convenance, en fonction de vos goûts.

Un vélo interchangeable

Que ce soit la selle, le guidon, le garde-boue ou encore les jantes du vélo Capri Azur, chaque élément se remplace pour obtenir le cachet que vous aimez.

Capri Azur ou le vélo invisible

Non seulement ce modèle de chez Capri Bikes se caractérise par sa praticité, mais son style apparemment classique ne renonce pas pour autant à l’innovation ni aux nouvelles technologies.

Avec sa batterie facile à transporter, vous n’avez plus besoin de démonter la batterie (souvent lourde) du vélo pour rentrer chez vous.

Il suffit de la détacher simplement comme on le ferait avec une petite bouteille, et votre vélo électrique se transformera en quelques secondes en un vélo traditionnel !

Avec son look d’inspiration années 70, le vélo Capri Azur s’inscrit dans une ligne intemporelle et minimaliste, avec cependant du caractère et un soin apporté aux détails.

À noter que les deux autres modèles de la gamme « vélos électriques invisibles » dans laquelle figure le Capri Azur (avec un cadre mixte) sont les Capri Metz et Metz+ avec un cadre plus classique.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.