Thierry
Il y a 2 semaines

5 idées de cadeau de Noël à offrir pour Noël

Offrir des cadeaux à Noël est devenu une tradition chère à presque tout le monde. De nombreuses activités permettent de respecter cette tradition.

Si vous cherchiez comment réussir votre période de Noël ou manquiez d’idée pour le cadeau de Noël à offrir à vos proches ou à vous offrir à vous-même, voici quelques idées d’activités à la carte proposées par WonderExperience qui devraient vous inspirer.

1. Un week-end en amoureux pour Noël

Noël étant le symbole de la générosité, vivre cette période avec la personne que l’on aime serait assurément une bonne idée. Loin de la routine quotidienne, offrez-vous pour Noël un week-end de détente, de loisirs et de repos avec la personne que vous aimez.

Au cours de ce séjour pour deux, à choisir parmi plus de 3.000 options, vous passerez notamment une belle nuit d’amour et aurez droit à un petit déjeuner.

2. Saut en parachute et activités extrêmes

Vous n’aviez jamais essayé un saut en parachute ou un saut à l’élastique ? Noël est le bon moment pour vivre cette expérience. Evasion et bonne humeur garanties !

Choisissez une activité à sensations parmi plus de 5.000 activités extrêmes, et faites-vous plaisir seul ou en groupe (jusqu’à 5 personnes ou plus).

3. Sensations pilotage : vivre Noël en allant à la conquête des circuits

Vous aimez la vitesse ? Vous rêvez de rouler au volant des bolides les plus célèbres de l’histoire ou des voitures de collection ? Voici l’idée cadeau de Noël par excellence à vous offrir ou à offrir à un ami fan de sensations fortes.

Au cours de ce stage de pilotage, dont jusqu’à 6 personnes pourront profiter, pilotez une Aston Martin, une Ferrari F458 ou encore une Porsche sur 9 tours de circuit.

4. Trois jours de rêve en Europe

La tour de Big Ben à Londres, les pagodes à Venise ou encore la sculpture de la petite sirène à Copenhague, voilà quelques sites et monuments que vous pourrez explorer lors d’un tour de l’Europe à l’occasion de Noël.

Si vous vouliez une activité de Noël vous permettant de découvrir de nouveaux endroits, vous êtes servi. Cette activité de Noël est destinée à 2 personnes et vous aurez droit à 2 nuits avec petit-déjeuner dans des hôtels de 3 à 5 étoiles.

5. Atelier de cuisine et de pâtisserie

Vous souhaitiez apprendre à faire une bûche de Noël ? Avec une formation en bonne et due forme derrière les fourneaux, toute la cuisine de Noël, de la bûche à la dinde de Noël, n’aura plus le moindre secret pour vous.

Vous pouvez vous offrir ce coffret de Noël tout seul ou en faire bénéficier jusqu’à 7 personnes en plus de vous.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !