La Citizen Mechanical Platform : chic et sportive

Citizen Mechanical Platform
31 décembre 2019 - #citizen #montre

Montre parfaite pour ceux qui veulent un objet à la fois pratique, élégant avec une vraie mécanique, la Citizen Mechanical Platform apporte un style résolument tendance à votre look.

https://www.youtube.com/watch?v=pDOmyNzMcQE

Parmi toutes les paires de baskets créées par Adidas au cours de son histoire, certaines ont davantage marqué les esprits que d'autres. Stan Smith, Gazelle, Superstar, voire Samba ou Campus... Tous c...Lire la suite

Descriptif de la Citizen Mechanical Platform

Un design 100 % élégant

La célèbre maison horlogère Citizen propose ici un accessoire de toute beauté avec un boîtier en forme de coussin de 42 mm de diamètre et 12 mm d’épaisseur, tout en acier inoxydable et à la finition brossée.

Pesant 77 g, la Citizen Mechanical Platform possède une lunette assortie afin de maintenir un verre minéral très résistant.

Pour assurer une totale étanchéité de 10 ATM (équivalent à une pression de 100 m), le fond de boite est entièrement vissé.

Un bracelet très masculin

Cette montre Citizen est dotée d’un bracelet très élégant, entièrement conçu en cuir marron foncé.

Avec ses surpiqures blanches qui offrent un résultat léché et un entre-cornes qui se ferme grâce à la boucle de type ardillon, voici un bracelet assurément chic qui saura séduire les hommes de bon goût.

Cadran et mouvement

Un cadran sobre et soigné

Avec sa teinte vert-émeraude qui évoque le côté nature, le cadran rond de la Citizen Mechanical Platform va sublimer chacun de vos looks. Toutefois, il existe également en bleu, gris, noir et kaki.

Afin d’optimiser la lisibilité de l’heure, les index et les aiguilles sont teintés en blanc pour créer un contraste très appréciable.

Chaque élément est aussi recouvert d’un traitement luminescent pour favoriser la lecture en milieu sombre.

Alors que les aiguilles de l’heure et des minutes optent pour une forme de squelette, la trotteuse s’avère toute fine.

Un mouvement automatique stable

Possédant un mouvement automatique qui apporte une certaine noblesse au poignet, la Citizen Mechanical Platform possède un calibre 8210 qui se recharge à chaque mouvement de votre poignet et une réserve de marche de 41 heures.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, ce mouvement permet à la montre d’avoir une espérance de vie quasi infinie en comparaison avec une montre à mouvement quartz.