Arnaud
Il y a 3 semaines

Rudy’s Huster v2 : des boots élégantes au look baroudeur

Avec un cuir et une semelle intérieure en cuir, les boots Rudy’s Huster v2 proposées en velours marron sont la nouvelle mouture du modèle Huster de la marque.

Rudy’s Huster v2 : Une nouvelle version très réussie

Un design sobre et équilibré

Nouvelle mouture du modèle Huster, ces boots masculines de chez Rudy’s changent radicalement de la version originale par le choix de son cuir qui est un cuir de chèvre veau velours.

Cela apporte indéniablement un toucher très doux ainsi qu’une souplesse très appréciable.

La teinte de la peau offre un équilibre très agréable, à savoir ni trop foncé, ni trop clair pour une utilisation aisée avec un maximum de tenues.

Le laçage rond avec combo œillets et crochets passe très bien.

Enfin, pour faciliter l’enfilage, les Rudy’s Huster v2 sont équipées d’un zip latéral sur l’intérieur de la chaussure et d’une bande couvrante verticale au niveau des contreforts à l’arrière.

Fabrication

Même si la différence avec les modèles originaux se situe principalement dans le choix du cuir, plusieurs détails en font un produit singulier et de qualité.

Alors que la version première était davantage profilée à l’avant, ici la chaussure v2 se termine par un embout plus arrondi.

De plus, les boots possèdent une trépointe très appréciable qui n’est pas cirée pour s’accorder avec l’ensemble du cuir veau velours.

Essayage et opinion

Une très bonne surprise

Avec un intérieur rembourré et une semelle d’usure en caoutchouc à crampons pour garantir un bon maintien, les boots Rudy’s Huster v2 offrent un vrai confort et un réel amorti.

La souplesse due au choix du cuir veau velours y contribue aussi beaucoup.

S’associant à un look simple et basque (jean brut et pull ou sweat), les boots Rudy’s Huster v2 apportent cette petite touche de baroudeur à votre ensemble tout se fondant dans votre look.

Un avis plus que positif

Avec cette nouvelle version des Rudy’s Huster, on dispose d’une paire de boots qui ont su corriger les défauts du premier modèle sans dénaturer l’ADN de la marque.

Un cuir joli et souple, un toucher soyeux et agréable, et un laçage doré qui terminent d’asseoir un style tout en finesse et justesse.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !