Eleven Paris : l’espadrille, tout un art

Une collection d’espadrilles qui ne va pas passer inaperçue

Jessica Biel, Rihanna, Barack Obama… Tous ont  eu droit aux honneurs d’un tee-shirt Eleven Paris. Tous ont été affublés d’une petite moustache pour l’occasion. Devenu un véritable emblème de la marque, le tee-shirt culte se décline à vos pieds pour la collection printemps-été 2013.

C’est en effet sur des espadrilles que Kate Moss, Marylin Monroe et Johnny Depp prennent la pose, pour la nouvelle collection. Eleven Paris donne en tout cas un joli coup de fouet à l’espadrille, qui confirme son retour en force aux pieds des hommes qui aiment la mode.

Il n’y a pas que la moustache chez Eleven !

Le motif à moustache d’Eleven vous exaspère ? Pas de problème ! La marque parisienne s’est aussi inspirée de la culture indienne et des sioux, mais aussi de la montagne, pour ses chaussures de l’été 2013.

Et puis, pour un look plus sobre, aussi chic que décontracté, vous pourrez toujours opter pour les espadrilles en denim. L’accessoire parfait pour un look casual estival !

Prix : 49 euros
Disponibles fin février 2013 dans les boutiques Eleven Paris

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !